annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai pour recevoir un virement , après une vente

bonjour , je viens de vendre un objet , j'ai demander un virement bancaire comme moyen de paiement , l'acheteur vient de faire le virement , moi je n'ai aucune trace du irement pour l'instant , quelle est le délai pour que le vendeur reçoit se virement.

cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour @7jaja7 

2 ou 3 jours ouvrables suivant les banques.  Nous sommes samedi, vous aurez ça vers mercredi ou jeudi. 

Message 2 sur 10
dernière réponse

comment je peut supprimer les coordonnées bancaires , car j'ai fait le paiement , en dépot bancaire pour les acheteur , je voudrais supprimer se mode de paiement , mais j'arrive pas à supprimer le rib que j'avais mis en place , merci de répondre
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Le dépôt bancaire veut dire virement bancaire. Anomalie d'ebay.
Message 4 sur 10
dernière réponse

bonjour @7jaja7 

attention : certains acheteurs croient qu'il suffit de cliquer sur "virement" sur ebay pour payer... or ce n'est pas le cas : ils doivent demander le virement auprès de leur banque munis de votre RIB.

donc voir déjà ce que l'acheteur a fait : a-t-il eu accés à votre RIB ? lui avez-vous communiqué via messagerie ?

ensuite entre émission et réception c'est 2 ou 3 jours ouvrés (si tous 2 en France).

cdlt

Message 5 sur 10
dernière réponse

comment je peut changer mais coordonnées bancaire ( rib ) je n'y arrive pas , car j'avais fait le paiement en dépot bancaire pour les acheteurs, comment je dois faire pour annulé ces coordonnées bancaire dans mon compte je n'y arrive pas , mercii de répondre
Message 6 sur 10
dernière réponse

@7jaja7
Faut voir ce que vous avez enregistré dans vos préférences de paiement :
"mon ebay" / "compte" / "préférences du site" / "préférence de ventes" / "paiement des acheteurs" / "utiliser la procédure de finalisation de l'achat" / "modifier"
Mais là pour cette vente réussie le mieux est de donner directement votre RIB par messagerie à l'acheteur (pour éviter qu'il n'émette le paiement à des coordonnées erronées ET pour vérifier qu'il acte bien auprès de sa banque).
Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour @7jaja7 ;

Mode d'emploi expliqué dans ce lien : https://www.ebay.fr/pages/help/sell/bankpay.html

Cordialement .
Message 8 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

Pour un virement bancaire sepa que cela soit en France ou dans la zone sepa, la durée est de plus ou prou 3 jours pour un virement swift en dehors de l'espace Shengen , c'est comme le fût du canon ....un certain temps en fonction de la provenance et de la banque.

Autant pour un virement sepa c'est gratuit autant pour un virement swift c'est variable car il y a des frais de commissions, frais de dossier et taux de change qui peut être réel ou majoré ...

Message 9 sur 10
dernière réponse

bonjour,

un virement sepa c'est gratuit : uniquement sur internet

Message 10 sur 10
dernière réponse