annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai commandé le 04 mai 2019 un carburateur de tracteur tondeuse

carburateur , ils me disent que je receverai ma pieces fin juin 2019 , ça fait tès long pour moi l'ete sera passé , c'est bien internet mais defois c'est trop long j'ai pu confiance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'ai commandé le 04 mai 2019 un carburateur de tracteur tondeuse


@zoulouaphacharli  a écrit :

carburateur , ils me disent que je receverai ma pieces fin juin 2019 , ça fait tès long pour moi l'ete sera passé , c'est bien internet mais defois c'est trop long j'ai pu confiance


Bonjour. Votre carburateur vient peut être de Chine, pour ce genre de chose urgente

 

l'herbe pousse vite, choisir plutôt un magasin  de proximité , ou internet en France, ce sera

 

plus rapide

 

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ai commandé le 04 mai 2019 un carburateur de tracteur tondeuse

                                                      Bonjour @zoulouaphacharli  ;

 

                                   Lorsqu'on achète en Chine , il faut compter minimum 3 semaines à 1 mois de délai pour la réception de l'objet .

 

                                    Là , pas de chance , votre vendeur a rallongé le délai d'un mois ; vous ne pouvez que patienter .

 

                                    Si passé ce délai , vous n'avez toujours rien reçu , vous ouvrirez un litige sur le gestionnaire de paypal .

 

                                   Il vous reste la solution de louer une machine , en attendant de recevoir votre carbu .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

j'ai commandé le 04 mai 2019 un carburateur de tracteur tondeuse

 

si le délai est trop long, si vous pouvez en avoir un plus rapidement et......si le vendeur est d'accord?! vous pouvez essayer de lui demander d'annuler en prétextant du délai allongé....par contre, n'achetez pas de nouveau cet objet tant que l'annulation ne sera pas effective et que vous ne serez pas remboursé.

 

pour cela vous allez en haut de cette page dans "Aide" puis "Annuler un achat"

Message 4 sur 5
dernière réponse

j'ai commandé le 04 mai 2019 un carburateur de tracteur tondeuse


@zoulouaphacharli  a écrit :

carburateur , ils me disent que je receverai ma pieces fin juin 2019 , ça fait tès long pour moi l'ete sera passé , c'est bien internet mais defois c'est trop long j'ai pu confiance


 

Bonjour @zoulouaphacharli 

 

Internet n'a rien à voir avec des expéditions de produits....

 

C'est à vous, acheteur, à faire attention où vous achetez vos produits.... et ne jamais oublier que lorsque vous achetez à l'étranger (hors de l'europe/euro...) vous devenez importateur...

Cela signifie que si la douane capte votre colis, vous risquez de payer le dédouanement (+/- 30 % en sus du prix déjà payé au vendeur) et si vous tentez de faire entrer une contrefaçon... cela signifie amende + rétention de votre achat....

 

D'autre part, vous devez vous renseigner sur la durée de l'expédition avant d'acheter sur internet que ce soit sur ebay ou ailleurs...

Il faut faire ces petites vérifications avant d'acheter... et aussi penser au montant des frais de port si vous devez renvoyer un objet...

Cela risque de plomber les économies que vous pensiez faire...

 

Donc cela n'a rien à voir avec internet... mais c'est en relation directe avec vos désirs et les vendeurs que vous choisissez.

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse