le 23-02-2019 18:25
bonjour.
je suis légérement agacé par un menbre ebay italie.
aprés lui avoir acheté une paire de crampon et bien avoir lu les delais de livraison indiquant pour la france entre 9 et 24 jours, une fois le paiement effectué, il annonce livraison entre le 5 mars et 4 avril. J ai acheté les crampons le 13 fevrier....il m'est impossible d'enclancher auprés du service client un litige. En revanche j'aimerais bien dénoncer cette attitude non profesionnelle. Comment faire?
merci
le 23-02-2019 18:27
le 23-02-2019 18:34
le 23-02-2019 19:07
Bonjour @dourkad
Bien que cela n'excuse pas le manque de précision sur les délais de livraison... on dirait que votre vendeur fait du "dropshipping"...
ce qui expliquerait la modification des dates de livraison...
Attention à l'arrivée du colis... si vous avez des frais de douane à régler, vous refusez le colis tout simplement parcequ'il n'y a pas de douane entre l'Italie et la France...
Mais si le colis vous parvient d'un pays hors europe.... il y a des risques de demande de dédouanement (cela peut être une raison pour vous faire rembourser...)...
😉