annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délais livraison exagérés.

bonjour.

je suis légérement agacé par un menbre ebay italie. 

aprés lui avoir acheté une paire de crampon et bien avoir lu les delais de livraison indiquant pour la france entre 9 et 24 jours, une fois le paiement effectué, il annonce livraison entre le 5 mars et 4 avril. J ai acheté les crampons le 13 fevrier....il m'est impossible d'enclancher auprés du service client un litige. En revanche j'aimerais bien dénoncer cette attitude non profesionnelle. Comment faire?

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour @dourkad 

= pas possible.

Vous aurez les étoiles pour exprimer votre ressenti sur le délai de livraison quand vous poserez votre éval c'est tout.

Message 2 sur 4
dernière réponse

hélas je m'en doutais. Merci pour le retour..il prendra cher dans l'évaluation, l'Italie n'est pas si loin de la Fance il me semble, juste l'impression d'être prit pour un dindon.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @dourkad 

Bien que cela n'excuse pas le manque de précision sur les délais de livraison... on dirait que votre vendeur fait du "dropshipping"...

ce qui expliquerait la modification des dates de livraison...

Attention à l'arrivée du colis... si vous avez des frais de douane à régler, vous refusez le colis tout simplement parcequ'il n'y a pas de douane entre l'Italie et la France...

Mais si le colis vous parvient d'un pays hors europe.... il y a des risques de demande de dédouanement (cela peut être une raison pour vous faire rembourser...)...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse