le 06-02-2017 08:03
suite a un message d ebay pour le quel l objet commende et payer sur ebay ne peut pas me pavenir car il aurait ete detourne chez le vendeur et retire de la vente pour pouvoir etre rembourse ebay me demande de contacter le service de payement comment faire je vous en remercie par avence
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-02-2017 09:12
Bonjour @gerarbade_0
Effectivement, pas trop clair votre question ;
Vous auriez reçu un message du Service Client eBay comme quoi l'objet n'est plus disponible ou a été retiré du site ?
Si c'est ce cas, vous êtes peut être "tombé" dans une arnaque ; lorsque vous recevez ce genre de message, il faut faire vite car eBay a peut être déjà viré le vendeur ou il s'est lui même barré; vous devez rapidement contacter Paypal par tèl si paiement par ce moyen. Paypal bloquera le compte du vendeur le temps de l'enquète et si fraude il y a vous devriez être remboursé.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si c'est un paiement par chèque ou virement bancaire, je crains bien que ce soit cuit pour récupérer vos sous; reste le dépot de plainte si achat en France et si préjudice important .
Cordialement ;
le 06-02-2017 08:08
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à décrypter votre question.Pourtant,je suis tres bien réveillée
Soyez donc plus clair à mon intention ou attendez qu'un autre répondant vous réponde.
Cordialement,
Caroline.
le 06-02-2017 09:08
le 06-02-2017 09:12
Bonjour @gerarbade_0
Effectivement, pas trop clair votre question ;
Vous auriez reçu un message du Service Client eBay comme quoi l'objet n'est plus disponible ou a été retiré du site ?
Si c'est ce cas, vous êtes peut être "tombé" dans une arnaque ; lorsque vous recevez ce genre de message, il faut faire vite car eBay a peut être déjà viré le vendeur ou il s'est lui même barré; vous devez rapidement contacter Paypal par tèl si paiement par ce moyen. Paypal bloquera le compte du vendeur le temps de l'enquète et si fraude il y a vous devriez être remboursé.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si c'est un paiement par chèque ou virement bancaire, je crains bien que ce soit cuit pour récupérer vos sous; reste le dépot de plainte si achat en France et si préjudice important .
Cordialement ;
le 06-02-2017 09:13