annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de remboursement

suite a un message d ebay  pour le quel l objet commende et payer sur ebay  ne peut pas me pavenir car il  aurait ete detourne chez        le vendeur  et retire de la vente  pour pouvoir etre rembourse ebay me demande de contacter le service de payement  comment  faire    je vous en remercie par avence 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : demande de remboursement

Bonjour @gerarbade_0

Effectivement, pas trop clair votre question ;

Vous auriez reçu un message du Service Client eBay comme quoi l'objet n'est plus disponible ou a été retiré du site ?

Si c'est ce cas, vous êtes peut être "tombé" dans une arnaque ; lorsque vous recevez ce genre de message, il faut faire vite car eBay a peut être déjà viré le vendeur ou il s'est lui même barré; vous devez rapidement contacter Paypal par tèl si paiement par ce moyen. Paypal bloquera le compte du vendeur le temps de l'enquète et si fraude il y a vous devriez être remboursé.

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Si c'est un paiement par chèque ou virement bancaire, je crains bien que ce soit cuit pour récupérer vos sous; reste le dépot de plainte si achat en France et si préjudice important . 

Cordialement ;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à décrypter votre question.Pourtant,je suis tres bien réveillée Smiley très heureux

Soyez donc plus clair à mon intention ou attendez qu'un autre répondant vous réponde.

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 5
dernière réponse

En voici le fonctionnement

La Garantie client eBay couvre le prix de votre achat plus les frais de livraison initiaux pour pratiquement tous les objets en vente sur eBay.fr. Notre garantie est la suivante : si vous ne recevez pas l'objet commandé, vous serez remboursé.
1

Ouvrir une demande

Informez le vendeur que vous n'avez pas reçu l'objet. Sélectionnez Ouvrir une demande.
2

Pas résolu ? Faites-le-nous savoir

Si vous attendez toujours une réponse, vous pouvez vérifier le statut de votre demande. Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par le vendeur 8 jours après l'ouverture de votre demande, demandez-nous d'intervenir
3

Vous serez rapidement remboursé.

Vous recevrez une réponse dans les 2 jours. Si votre demande est valable, nous vous rembourserons.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @gerarbade_0

Effectivement, pas trop clair votre question ;

Vous auriez reçu un message du Service Client eBay comme quoi l'objet n'est plus disponible ou a été retiré du site ?

Si c'est ce cas, vous êtes peut être "tombé" dans une arnaque ; lorsque vous recevez ce genre de message, il faut faire vite car eBay a peut être déjà viré le vendeur ou il s'est lui même barré; vous devez rapidement contacter Paypal par tèl si paiement par ce moyen. Paypal bloquera le compte du vendeur le temps de l'enquète et si fraude il y a vous devriez être remboursé.

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Si c'est un paiement par chèque ou virement bancaire, je crains bien que ce soit cuit pour récupérer vos sous; reste le dépot de plainte si achat en France et si préjudice important . 

Cordialement ;

Message 4 sur 5
dernière réponse

@jacquelinedu36

vous oubliez juste un truc :

faut avoir payé via paypal
Message 5 sur 5
dernière réponse