le 08-10-2019 19:22
J'ai acheté un objet en Allemagne que j'ai payé et que je n'ai jamais reçu. Le transporteur GLS affirme me l'avoir livré
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-10-2019 19:40
Bonsoir @urielar
Je ne voudrais pas ternir votre soirée....
Si ebay refuse un litige pour objet non reçu et donc un remboursement.... il vous reste encore la solution d'ouvrir un litige sur paypal, si vous avez réglé par ce biais...
Mais, c'est loin d'être gagné...
Tentez de contacter paypal sur le n° 0800 942 890 qui est gratuit à partir un poste fixe.. et expliquez votre souci au conseiller que vous aurez réussi à avoir avec une bonne écoute (sinon, vous recommencez..)
Mais avec un envoi indiqué comme étant livré.. votre souci est + que compromis..mais il faut tout tenter...
Si vous avez réglé par virement... c'est cuit...!
Désolée
le 08-10-2019 19:40
Bonsoir @urielar
Je ne voudrais pas ternir votre soirée....
Si ebay refuse un litige pour objet non reçu et donc un remboursement.... il vous reste encore la solution d'ouvrir un litige sur paypal, si vous avez réglé par ce biais...
Mais, c'est loin d'être gagné...
Tentez de contacter paypal sur le n° 0800 942 890 qui est gratuit à partir un poste fixe.. et expliquez votre souci au conseiller que vous aurez réussi à avoir avec une bonne écoute (sinon, vous recommencez..)
Mais avec un envoi indiqué comme étant livré.. votre souci est + que compromis..mais il faut tout tenter...
Si vous avez réglé par virement... c'est cuit...!
Désolée
le 09-10-2019 14:34
le 08-10-2019 20:38
bonsoir ebay refuse le remboursement normal livré si paypal vous rembourse ou allons nous meme plus la peine d´expédié la marchandise cdlt
le 08-10-2019 21:19