annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

Bonjour, 

 

J'ai vendu (paiement paypal) un article de bricolage (boite de vis plastique+alu) neuf  ,envoi international vers l Australie , l'article est arrivé avec l'emballage cassé (le carré en plastique de la boite en carton) , il ne manque aucune vis , mais l'acheteur demande le remboursement et le retour de l'objet car il dit que c'etait pour de la revente et qu'il ne peut plus revendre l'article à son client du fait de l'etat de la boite. 

 

qu'en pensez vous s'il vous plait ?

 

merci d'avance.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

bonjour @prestim-france

 

ce que moi j'en pense c'est que vous avez choisi un mode de paiement qui vous ôte toute possibilité

 

de discussion

 

en d'autres termes vous allez payer en plus du remboursement a l'acheteur le port retour ou

 

abandonner l'objet

 

bonne journée

Message 2 sur 9
dernière réponse

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

Bonjour rosedeuxmai-7

merci pour votre réponse, moi ce qui m'ennui c'est que l'objet en lui-meme n'est pas du tout abimé , et le fait qu'il le reserve à la revente ne justifie pas une demande de remboursement selon moi seulement parceque l'emballage est abimé.
Message 3 sur 9
dernière réponse

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

moi je vous cite le règlement ebay , ce sont les nouvelles règles de protection des acheteurs

discuter ne sert a rien , le client a le droit d'avoir un objet conforme a votre annonce et sur

votre annonce l'emballage était intact , donc ebay lui donnera raison
Message 4 sur 9
dernière réponse

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

Bonjour,

Paiement par PAY PPAL , donc l'acheteur a raison et vous tord . C'est comme ça avec ce moyen de paiement.

Acceptez le retour et remboursez

Message 5 sur 9
dernière réponse

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

bonjour a tous,

paiement pay-pal égal ennuis,

pas de pay-pal 100 fois mois de ventes et 200 fois mois de souci.

la tranquillité se paye mais pas avec pay-pal.

avec pay-pal vous gagnez peu d'argent mais vous pouvez en perdre beaucoup.

elle est pas belle la vie.

bonne soirée a tous.

Message 6 sur 9
dernière réponse

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

Bonjour,

 

tout à fait d'accord avec les remarques concernant l'acceptation de paypal et ls problèmes ui en découlent mais.....dans le cas présent---> colis endommagé extérieurement....l'acheteur aurait du le refuser et le vendeur pouvait espérer? un dédomagement de la poste..............Smiley très heureux 

Message 7 sur 9
dernière réponse

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

bonsoir @4287danielj

oui mais c'est la poste Australienne dans ce cas , et la !!!!!!!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

emballage endommagé, article intacte = demande de remboursement

Bonsoir,

 

Curieusement vous n'avez rien vendu de tel ..? ( vis plastique + alu ):smileysurprised:

 

En plus, vous ne remplissez pas les critères pour vendre a l'internationnal donc avec ce pseudo ..? Smiley tirant la langue

 

Pas certain que l'Australie manque aussi cruellement de vis ! Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux

 

Cordialement.

Message 9 sur 9
dernière réponse