le 12-09-2019 16:57
Bonjour, j'ai un soucis pour l'envoi via la plateforme. Un acheteur à validé un point retrait qui n'ai pas répertorier dans la liste alors que j'ai vérifié sur mondial Relay directement et que ce point existe, comment dois je faire ?
le 12-09-2019 17:16
Bonjour,
Allez directement sur le site MR pour effectuer votre envoi, sans oublier, bien sûr, de lier vos cptes EB et MR
le 12-09-2019 18:40
Bonjour ,
tous les points relais ne s'affichent pas sur ce site .
Contactez votre acheteur er signalez lui . Proposez lui les divers points relais de son lieu de vie qui sont à sa disposition dans la liste , il fera son choix .
Cdlt.
le 12-09-2019 21:21
@callykat Bonsoir.Les envois en relais Mondial Relay ne se font pas par la "plateforme de livraison "Ebay.Comme conseillé precédemment
1) Allez sur le site Mondial REelay etouvrez un compte si ce n'est déjà fait
2 ) Liez vos comptes Ebay et MR et , à partir de votre compte MR :
3) Importez votre vente Ebay et suivez la procédure pour éditer le bon de livraison.
Cordialement.
le 13-09-2019 12:41
Bonjour ,
Sans parler de la plate forme de livraison , en passant directement par Mondial Relay , le problème n'est pas résolu .
Si le point relais choisi par l'acheteur ne s'affiche pas ( ce qui arrive de temps en temps ) il faut trouver une alternative ;
Donc à voir avec l'acheteur ...
Cdlt.
voir avec l'acheteur ...