annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de recuperer paiement paypal

bonjour j'ai clôturé un compte paypal pro sur mon compte ebay et j'ai cree pour un autre compte paypal pour le lier a mon compte ebay .

mais les payement continue a arriver sur mon ancien compte paypal qui est desactuivé et je ne peux plus y aller ? quelqu'un a t il une solution a mon probleme merci d'avancve .

Message 1 sur 17
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ericg7088 

Eventuellement, ajouter l'adresse mail de l'ancien compte Paypal au nouveau pour essayer de récupérer les paiements

et de toute façon appeler Paypal, me semble indispensable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Bonjour @ericg7088 

Eventuellement, ajouter l'adresse mail de l'ancien compte Paypal au nouveau pour essayer de récupérer les paiements

et de toute façon appeler Paypal, me semble indispensable.

Message 2 sur 17
dernière réponse

Bonjour Impossibilités j’ai clôturé le compte je ne peux plus rentré sur le compte paypal .j’ai clôturé un compte paypal et une adresse pro lié.j’ai un autre compte paypal avec ma nouvelle adresse mais quand les clients payent sur le compte eBay l’argent va sur l’ancien compte paypal et je ne peux plus le récupérer comment faire ? nouveaux compte [Coordonnée]
Et l’ancien clôturé [Coordonnée] merci pour votre aide ?

Message 3 sur 17
dernière réponse

@ericg7088
Justement, c'est sur le nouveau compte qu'il faut ajouter l'ancienne adresse paypal le temps de récupérer les sous. Vous la supprimerez par la suite.
Il faut savoir que le paiement Paypal se fait via l'adresse mail, donc en ajoutant sur le compte actuel, l'ancienne adresse vers laquelle va l'argent, logiquement, vous pouvez récupérer votre argent.
Avez-vous appelé Paypal comme conseillé ?
Message 4 sur 17
dernière réponse

Je vous remercie auriez vous un tel pour les contacter je tourne en rond pour les appeler avec leur code compliqué.bonne nuit
Message 5 sur 17
dernière réponse

@ericg7088

avec ce lien en bas de la page, à droite : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

appelez-les avant de traficoter vos annonces comme quelqu'un vous conseille.
Message 6 sur 17
dernière réponse

@*lusi*

tu sais toi si tu peux rajouter l'adresse mail d'un compte pro fermé dans un compte paypal partic

alors attends les conclusions au lieu de me mettre des vannes
Message 7 sur 17
dernière réponse

@rosedeuxmay-bis
il semblerait que oui, puisque ma proposition vient d'être acceptée une semaine après, j'en déduis donc que le posteur a testé et réussi.
Message 8 sur 17
dernière réponse

@*lusi*

il faut relire avant de poster , la question que je te posais c'est , tu sais toi si......

donc tu sais que tu t'es bien occupé du posteur , tu sais qu'il a du réussir mais vu qu'il n'est pas revenu te dire

comment il a fait , tu sais rien , tu supposes , tu déduis !!!!!!!!!!!!!!!
Message 9 sur 17
dernière réponse

Bonjour,

Je partage la suggestion de @*lusi* 

Mais par ailleurs, je m'étonne que la liaison eB / Paypal (ancien compte), soit restée fonctionnelle.

A revoir peut-être au niveau de vos paramétrages eB & PayPal, ou avec eB lui-même.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 10 sur 17
dernière réponse

Bonjour @ericg7088  ;

Peut être quelque chose de votre ancien compte paypal qui est resté en mémoire dans votre navigateur .

Pour effacer toutes les infos liées à cet ancien compte , faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur .

Après déconnection d'eBay et de Paypal , il faut supprimer cookies , fichiers temporaires , effacer les traces , ...........

Vider le cache Internet 

Si vous ne savez pas faire , il y a de très bons logiciels de nettoyage comme C Cleaner , Glary Utilities ou autres qui font du bon boulot.

Cordialement .

Message 11 sur 17
dernière réponse

Non malheureusement ce sont les clients qui achètent et les fonds vont sur un anciens comptes désactivé et fermé ancien de Pay pal
Message 12 sur 17
dernière réponse

@ericg7088 

pour les sous déja sur le compte paypal appelez les

mais ouvrez chacune de vos annonce et faites une simulation en passant par vendre un objet simmilaire

et la cliquez sur la case de l'adresse paypal , virez la vieille et mettez la neuve

bonne soirée

Message 13 sur 17
dernière réponse

Bonjour merci pour ce tuyau je vais dans vendre un object similaire sur mon produit et je ne vois pas simulation ? Je suis sur la création de produit similaire normal et pas de sortie ? bonne nuit
Message 14 sur 17
dernière réponse

ericg7088

sur votre annonce vous cliquez sur vendre un objet simmilaire ou dans une vente terminée remettre en vente

et la vous découvrez la case paypal et vous changez l'adresse mail ( dans le cas d'une vente terminée vous

ne remettez pas en vente )

ensuite il vous faudra terminer chaque annonce et la remettre avec la bonne adresse
Message 15 sur 17
dernière réponse

Vous pouvez rajouter jusqu'a 8 adresse mai sur votre compte l Pay pal
Message 16 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Où l'art et la manière de se mettre dans la mouise !

Message 17 sur 17
dernière réponse