le 06-05-2019 23:54
bonjour
j'ai acheté à un vendeur particulier - j'ai payé sur son compte bancaire avec le support d'ebay - depuis 15 jrs je n'ai pas récu l'objet
le vendeur ne répond plus sur son email - je ne le retrouve pas dans ebay -
la vente ne s'affiche pas dans mon historique et de ce fait je n'ai pas de n° a inscrire dans le formulaire d'ouverture de litige. je n'ai qu'un n° de transaction qui m'a été donné par ebay mais ce n° ne fonctionne pas pour ouvrir un litige. je tourne en rond . comment faire ? c'est mon 1er achat sur ebay .... je vous remercie de me donner une marche a suivre
le 07-05-2019 18:02
le 07-05-2019 18:06
07-05-2019 18:30 - modifié 07-05-2019 18:30
@rosedeuxmai-7
ouais ça doit ressembler à peu près à ça :
le 07-05-2019 18:42
le 07-05-2019 19:58
le 07-05-2019 20:06
le 07-05-2019 20:26
le 08-05-2019 09:38