impossible de règler un achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2016 21:29
Re : Re : impossible de règler un achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2016 21:30
Pas de problème, moi je vous pardonne !!!
Mais pensez à avertir le vendeur quand même, cela serait plus poli
Re : Re : impossible de règler un achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2016 21:38
Re : Re : impossible de règler un achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2016 10:56
N° tèl. Paypal : 0800 942 890 ;
Si vous avez un compte, passez par ce lien : https://www.paypal.com/selfhelp/home ; cliquez sur "Appelez-nous", il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un n° .
Cordialement .
Re : Re : impossible de règler un achat

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2016 11:27
Bon, je vais faire un tour .... Ailleurs !!!! Bonne journée à toutes et à tous
Re : Re : impossible de règler un achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2016 22:00
Si vous voulez une réponse de PayPal, alors téléphonez à Paypal ............
Re : Re : impossible de règler un achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-02-2016 22:06 - modifié 03-02-2016 22:08
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum avec des utilisateurs comme vous même et ayant peut-être un peu d'expériences, ce qui leur permet de "débrouiller" certaines situations...
Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas payer votre dette........ ce n'est pas ici qu'il faut le signalier..
MAIS ------>
* - si vous ne pouvez pas....contactez les organismes qui vous empêche de le faire... et prévenez votre vendeur du problème.. il trouvera peut-être une solution pour que vous puissiez payer par un autre moyen que ceux présentés et qui coincent.. ou bien il vous enverra une nouvelle facture....
* - S'il s'agit d'une histoire d'adresse.......... contactez votre vendeur et expliquez lui...
(tous les vendeurs n'envoient pas partout dans le monde......)
* - si vous ne voulez pas... contactez votre vendeur pour le lui dire
* - si c'est une fonction qui manque sur la facture.......
Faites un nettoyage du cache de votre navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires après déconnexion de eBay et autres pages ouvertes...
Cela peut tout remettre d'aplomb...
- voyez aussi à changer de navigateur...
😉
un petit sourire..??
