le 11-02-2019 00:41
bonjour l communauté j ai fais une vente , j envoie l objet donc . le soir du jour de la reception l acheteur m informe d un disfonctionement et en plus que l ordinateur est fracassé et sur le coté et en dessous ! surprise pour moi bien sur pour les deux signalements ! il demande un reboursement , l acheteur a l air honnete et de bonne foix .et l ordinateur a une assurane collissimo . ma question donc : est ce que c est l acheteur qui le signale a la poste ou je peux attendre le retour de l objet ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-02-2019 01:09
Bonsoir,
L'assurance de colissimo ne fonctionne pas si l'acheteur a accepté le colis, ce qui veut dire que l'emballage extérieur était en bon état, et la poste n'est responsable de rien.
Avez vous demandé des photos de cette soi-disant casse ?
De toute façon je suppose que ça a été payé avec paypal, donc vous ne décidez pas de grand chose, retour ou pas, l'acheteur sera remboursé (avec vos sous bien sûr).
le 11-02-2019 01:09
Bonsoir,
L'assurance de colissimo ne fonctionne pas si l'acheteur a accepté le colis, ce qui veut dire que l'emballage extérieur était en bon état, et la poste n'est responsable de rien.
Avez vous demandé des photos de cette soi-disant casse ?
De toute façon je suppose que ça a été payé avec paypal, donc vous ne décidez pas de grand chose, retour ou pas, l'acheteur sera remboursé (avec vos sous bien sûr).
le 11-02-2019 01:37
le 11-02-2019 06:24
vous avez pas l'impression qu'il vous en arrive des choses a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 11-02-2019 07:09
le 11-02-2019 07:21
le 11-02-2019 08:21
le 11-02-2019 09:26
le 11-02-2019 11:07
le 11-02-2019 12:05
le 20-03-2019 05:39
bonjour
comment s'est terminé votre probléme? Je suis dans le même cas que vous je suis très embêtée. Merci de votre réponse