annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incident de transport

bonjour l communauté                                                                                                                                                                                    j ai fais une vente , j envoie l objet donc . le soir du jour de la reception l acheteur m informe d un disfonctionement et en plus que l ordinateur est fracassé et sur le coté et en dessous ! surprise pour moi bien sur pour les deux signalements ! il demande un reboursement , l acheteur a l air honnete et de bonne foix .et l ordinateur a une assurane collissimo  . ma question donc : est ce que c est l acheteur qui le signale a la poste ou je peux attendre le retour de l objet ? merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

incident de transport

Bonsoir,

L'assurance de colissimo ne fonctionne pas si l'acheteur a accepté le colis, ce qui veut dire que l'emballage extérieur était en bon état, et la poste n'est responsable de rien.

Avez vous demandé des photos de cette soi-disant casse ?

De toute façon je suppose que ça a été payé avec paypal, donc vous ne décidez pas de grand chose, retour ou pas, l'acheteur sera remboursé (avec vos sous bien  sûr).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

incident de transport

Bonsoir,

L'assurance de colissimo ne fonctionne pas si l'acheteur a accepté le colis, ce qui veut dire que l'emballage extérieur était en bon état, et la poste n'est responsable de rien.

Avez vous demandé des photos de cette soi-disant casse ?

De toute façon je suppose que ça a été payé avec paypal, donc vous ne décidez pas de grand chose, retour ou pas, l'acheteur sera remboursé (avec vos sous bien  sûr).

Message 2 sur 11
dernière réponse

incident de transport

oui il m avait envoyé 2 photos agrandissat le choc empêchant de reconnaître vraiment l objet . merci pour la réponse
Message 3 sur 11
dernière réponse

incident de transport

@deuxdecoeur2 

vous avez pas l'impression qu'il vous en arrive des choses a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 11
dernière réponse

incident de transport

@rosedeuxmai-7 cela vous rejouis on dirait
Message 5 sur 11
dernière réponse

incident de transport

@deuxdecoeur2

c'est un peu un feuilleton qu'on suit de semaine en semaine

faut croire que vous aimez ça , vous prenez toujours paypal

dans le cas de votre ordi aucune assurance ne vous indemnisera , il aurait fallut refuser un colis

endommagé et paypal remboursera votre acheteur de ce qu'il a payé et bien sur vous devrez en plus

payer le retour
Message 6 sur 11
dernière réponse

incident de transport

@rosedeuxmai-7 Bonjour, voilà ce qui arrive quand on est un bon samaritain....
Message 7 sur 11
dernière réponse

incident de transport

@lucrezia 1952 bonjour , merci d enfoncer le cloud ! rosedeuxmai-7 est dur avec moi , mais je me console en me disant qui aime bien chatie bien !!! bonne journée a tous 🙂
Message 8 sur 11
dernière réponse

incident de transport

@rosedeuxmai-7 , vous ne comprenez pas que ma main a ripé comme le ferait un < clou > hi hi
Message 10 sur 11
dernière réponse

incident de transport

bonjour

comment s'est terminé votre probléme? Je suis dans le même cas que vous je suis très embêtée. Merci de votre réponse

icea13
Message 11 sur 11
dernière réponse