annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté payé reçu un collie mais il n'ai pas dans mon historique et je dois le renvoyer

bonjour J'aiacheté payé reçu un collie mais il n"ai pas dans mon historique et je dois le renvoyer .

comment faire dans ce cas la

chado 2010

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'ai acheté payé reçu un collie mais il n'ai pas dans mon historique et je dois le renvoyer

bonjour @chado2010 

jouez avec la période (et le "masqué/non masqué") dans votre historique, en haut du menu (l'affichage est sur 30 jrs par défaut)

achat de quelle date ? payé comment ? motif du retour ?

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,                                         " je dois le renvoyer "
Pourquoi devoir le renvoyer ? Vous n'avez pas acheté un colis, mais reçu un objet contenu dans ce colis !Smiley surpris

En réalité vous aviez simplement besoin de cet objet pour un temps donné.. Passé le jour passer la fête ?Smiley triste

Vous avez emprunté seulement et vous voulez être remboursé(e) !Smiley tirant la langue Voyez donc avec votre vendeur ..Smiley gêné

Cordialement à lui.Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour,
peut-être s'agit-il d'un collieR auquel il manque le "r" ???... mais bien sûr je peux me tromper 😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

@sptme-54

attention.....il s'agit d'un "collie"....

Message 5 sur 6
dernière réponse

Que vous avez mauvais esprit, il a simplement acheté quoi ??? il paye, c'est bien gentil, de payer sans savoir,
le colis était certainement très beau pour l'accepter
Bonjour, pas pu m'en empêcher, c'est trop amusant
Message 6 sur 6
dernière réponse