annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un objet provenant d’Angleterre

bonjour a tous,

l'obget a été expedié le 17 mars avec un numéro international de suivi UPAAB......................  sur le suivi il est indiqué,transporteur multiple carriers

impossible de savoir quel transporteur doit livré.avez vous une idée.

merci d'avance.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : j'ai acheté un objet provenant d’Angleterre

Bonjour,

Votre vendeur anglais est un vendeur qui a remis ses envois à faire à un transporteur autre que la poste, suite à un abonnement au Global shipping, ce qui lui permet de ne pas avoir de tomatage en cas de colis non livré ou abimé.........

Vous touverez dans le lien ci- après d'autres acheteurs qui ont été en contact avec eux----->

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels%2Clocation&location=qanda-b...

Il en ressort qu'il faut attendre entre 10 à 15 jours en moyenne pour recevoir son colis...

Donc il faut faire preuve de patience... et pour vos prochains achats, vous évitez les vendeurs qui indiquent un dédouannement avec leurs frais de port...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

bonsoir

essayez de vous tourner vers GLS...ils pourront peut-être vous renseigner ....

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 5
dernière réponse

.

eBay dans votre historique d'achat:

.. Lorsque le colis arrivera en France, une mention indiquant : "Ce colis a été transféré à ARVATO pour être livré vers la destination finale N° AWSPBE..." apparaîtra.

Vous pourrez alors suivre votre colis directement chez GLS via le lien fourni.

faites nous un retour d'information si cela fonctionne.merci

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 4 sur 5
dernière réponse

lien GLS
https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse