annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai achete et paye une commande non livree le vendeur n a pas repondu a mes 5 mails de plus il

j ai achete en sept 2014 des objets immediarement regles  par paypal    il est trop tard pour paypal   peu importe    j envoie 5 mails sans reponse a ce vendeur   m etonnant de cette mauvaise fois  je previens ebay sans resultat     apres je tenteun test: acheter un objet aupres de ce vendeur qui refuse car je ne correspond pas aux conditions   etc   FRANCHEMENT ON CROIT REVER   EN TANT QU ACHETEUSE J AI 100 POUR CENT D EVALUATIONS POSITIVES. JE ME FAIS ARNAQUER   E BAY S EN FOUT   ET JE NE PEUT PAS EVALUER NEGATIVEMENT CE VENDEUR  CAR E BAY L A MIS AUTOMATIQUEMENT DANS MON HISTORIQUE       DE QUI SE MOQUE T ON?      CE VENDEUR S APPELLE    [Pseudo]    PS LA PHOTO N A RIEN A VOIR   JE NE SUIS PAS DOUEE POUR LES COPIES COLLES  

[Pseudo]
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : <<   FRANCHEMENT ON CROIT REVER   EN TANT QU ACHETEUSE J...

<<   FRANCHEMENT ON CROIT REVER   EN TANT QU ACHETEUSE J AI 100 POUR CENT D EVALUATIONS POSITIVES >>

Elle est bien bonne votre remarque , sauf qu'un acheteur ne peut recevoir que du POSITIF et pas de négatives .

Message 2 sur 10
dernière réponse

non en tant qu acheteur on peut etre mauvais payeur et avoir des evaluations negatives DE TOUTE FACON L IMPORTANT N EST PAS LA JE PAYE NE RECOIT RIEN PAS DE REPONSE A 5 MAILS ET EN PLUS LE VENDEUR TOTALEMENT DANS SON TORT REFUSE DE ME VENDRE UN AUTRE OBJET C ETAIT UNE PETITE EXPERIENCE POUR VOIR VOIR JUSQU OU POUVAIT ALLER CETTE PERSONNE si vous trouvez ca marrant je suis ravie de vous avoir fait rire
Message 3 sur 10
dernière réponse

<< JE ME FAIS ARNAQUER E BAY S EN FOUT >>

Petit rappel que vous trouverez dans les Conditions d'utilisation d'eBay :

"eBay ne détient aucun produit mis en vente ou vendu sur eBay, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur."
" Nous ne pouvons pas non plus assurer que le vendeur ou l'acheteur concluront ou exécuteront la transaction. Le vendeur est libre de choisir avec lequel des enchérisseurs il souhaite conclure la vente. Toutefois, dès la notification par le vendeur de l'acceptation de l'offre à l'enchérisseur, il vous est rappelé que les dispositions de la loi française sur la vente s'appliquent. "

http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html?rt=nc

<< JE NE PEUT PAS EVALUER NEGATIVEMENT CE VENDEUR >>

Vous avez 60 jours pour évaluer un membre , pas un de plus .

http://pages.ebay.fr/help/feedback/allaboutfeedback.html

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cordialement .
Message 4 sur 10
dernière réponse

Ouvrez un litige au lieu de crier dans le vide !!!!

Message 5 sur 10
dernière réponse

je croyais que le litige ne concernait que les problemes de reglement remboursement par ex la il est trop tard d ailleurs c est une petite somme je vous remercie neanmoins de votre conseil si j ai raconte ce qui m arrivait c est surtout pour avertir la communaute de l attitude de ce vendeur car je dois dire que ce qui m a le plus etonnee sur ebay c est la courtoisie des vendeurs et acheteurs ainsi que leur bonne volonte en 2 ans j ai fait des centaines de petits achats sans probleme j apprecie vraiment cette confiance et la courtoisie des uns et des autres mais la j estime qu il pouvait repondre a mes mails il ne m a mem epas dit si les objets avaient ete envoyes
Message 6 sur 10
dernière réponse

bonsoir,

Pourquoi n'avez-vous pas fait de litiges...lisez le plan de site sous aide>>> en haut à droite.

le site EBAY est un site d'annonces rien de plus rien de moins ...il vous fournit certains outils à vous d'apprendre à les connaitre et à vous en servir

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

les majuscules sur le net = cris et ce n'est pas apprécié sur aucun forum ici comme ailleurs.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 7 sur 10
dernière réponse

pour moi les majuscules me permettent de voir ce que j ecris j ai une vue tres mauvaise et parfois malgre un agrandissement maximum je ne vois pas au meme titre que je ne mets pas d accent ni presque pas de ponctuation je m habitue a un etat d autant plus difficile qu il arrive a un age adulte avance je suis desolee que vous le viviez comme une impolitesse
Message 8 sur 10
dernière réponse

bonjour

ebay NE FAIT RIEN

ON PEUT OUVRIR UN LITIGE  ET INFORMER LA HAUTE SECURITE EBAY  RIEN N EST FAIT

MOI meme je me suis fait arnaquer sur ebay par une vendeuse pour 120 euros

j'ai payé par chéque elle a gardé l objet que je lui ai renvoyé car faux saphirs etet a gardé  l'argent

je l'ai signalé comme arnaquese sur le site de la police et j'ai déposé la plainte CAR  J AI SON ADRESSE

LA VENDEUSE ELLE EST VRAIMENT BETE

EN AYANT TOUTES LES PREUVES, retour avec le recommandé et son adresse ELLE S OBSTINE A NE PAS  ME REMBOURSER

PLUS OU TARD JE VAIS RECEVOIR MONJ ARGENT  MAIS DOMMAGE EN ARRIVER LA

N ACHETEZ PAS CHEZ ELLE

VOICI SES DONN2ES

Pseudo   Depuis le   Jusqu'au     [Pseudo]

Message 9 sur 10
dernière réponse

ET PAYPAL NE FAIT RIEN

j'ai achete une bague pour 500 euros que j'ai payé via paypal

l'objet se trouvé en Italie

le vendeur avait de bonnes évaluations

il a juste envoyé le colis au sud de la france moi j habite en ile de france!!!

qqn d autre a réceptionné le colis et paypal ne m'a pas remboursée en me disant que le colis a été envoyé et que cela ne l'interessait pas qui a réceptionné le colis donc il ne me rembourse pas!!!!!!!!

j'ai porté la plainte

j'ai retrouvé meme 5 personnes qui se sont retrouvé dans le meme  cas que mois avec le meme vendeur

la police a dit qu'il n' avait rien à faire et que c'était un groupe organisé et que PAYPAL NE SAVAIT PAS COMMENT Y REMEDIER CAR IL POURRAIR PERDRE BCP D4ARGENT

paypal prefere que c'est le particulier qui perd l'argent que lui

d' ou en vendant mes objets sur ebay je ne prends pas de paypal

je prend que les paiements via chéque ou virement car PAYPAL s'enrichit sur notre dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quand il y a un probleme il tourne le dos il m'a pris 500 euros §§§§§§§§§§§§§§§ C4EST COMME CELA QU4IL PROTEGE LES CLIENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi JE DIS NON A PAYPAL

Message 10 sur 10
dernière réponse