le 13-10-2019 12:22
Bonjour,
je viens de déménager, j'ai modifié toutes mes adresses dans ebay. Malgré tout mon ancienne adresse ressort dans les documents d'envoi.
Comment supprimer cette ancienne adresse de mes factures et borderaux d'envoi vendeurs
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-10-2019 14:07
Bonjour @mimi1956bleu ;
Et pour compléter la réponse de @koalagris (Bonjour) , faites un nettoyage du cache de votre navigateur pour éffacer ce qui est resté en mémoire .
Après déconnection , il faut supprimer cookies , fichiers temporaires , effacer les traces ........ .
Vider le cache Internet Gérer les cookies
Il y a des logiciels gratuits qui font très bien le boulot comme C Cleaner ou Glary Utilities ou autres .
Cordialement .
le 13-10-2019 12:34
Bonjour @mimi1956bleu
Pour acheter : en plus de votre adresse de livraison sur ebay ("adresses" / "afficher toutes les adresses de livraison"), modifiez aussi votre adresse de livraison sur votre compte paypal.
Pour vendre : l'adresse d'envoi des paiements par chèque sur ebay se modifie dans la rubrique suivante
"mon ebay" / "compte" / "préférences du site" / "préférence de ventes" / "paiement des acheteurs" / "utiliser la procédure de finalisation de l'achat" / "modifier"
le 13-10-2019 14:07
Bonjour @mimi1956bleu ;
Et pour compléter la réponse de @koalagris (Bonjour) , faites un nettoyage du cache de votre navigateur pour éffacer ce qui est resté en mémoire .
Après déconnection , il faut supprimer cookies , fichiers temporaires , effacer les traces ........ .
Vider le cache Internet Gérer les cookies
Il y a des logiciels gratuits qui font très bien le boulot comme C Cleaner ou Glary Utilities ou autres .
Cordialement .
le 13-10-2019 14:09
le 13-10-2019 14:12
le 13-10-2019 19:30