annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai déménagé, j'ai changéé mes adresses dans ebay. et mon ancienne apparaît tjrs. que faire

Bonjour,

je viens de déménager, j'ai modifié toutes mes adresses dans ebay. Malgré tout mon ancienne adresse ressort dans les documents d'envoi.

Comment supprimer cette ancienne adresse de mes factures et borderaux d'envoi vendeurs

Merci pour votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: j'ai déménagé, j'ai changéé mes adresses dans ebay. e...

Bonjour @mimi1956bleu ;

Et pour compléter la réponse de @koalagris  (Bonjour) , faites un nettoyage du cache de votre navigateur pour éffacer ce qui est resté en mémoire .

Après déconnection , il faut supprimer cookies , fichiers temporaires , effacer les traces ........ .

Vider le cache Internet            Gérer les cookies                

Il y a des logiciels gratuits qui font très bien le boulot comme C Cleaner ou Glary Utilities ou autres .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @mimi1956bleu 

Pour acheter : en plus de votre adresse de livraison sur ebay ("adresses" / "afficher toutes les adresses de livraison"), modifiez aussi votre adresse de livraison sur votre compte paypal.

Pour vendre : l'adresse d'envoi des paiements par chèque sur ebay se modifie dans la rubrique suivante

"mon ebay" / "compte" / "préférences du site" / "préférence de ventes" / "paiement des acheteurs" / "utiliser la procédure de finalisation de l'achat" / "modifier"

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @mimi1956bleu ;

Et pour compléter la réponse de @koalagris  (Bonjour) , faites un nettoyage du cache de votre navigateur pour éffacer ce qui est resté en mémoire .

Après déconnection , il faut supprimer cookies , fichiers temporaires , effacer les traces ........ .

Vider le cache Internet            Gérer les cookies                

Il y a des logiciels gratuits qui font très bien le boulot comme C Cleaner ou Glary Utilities ou autres .

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @petanq57
passe un bon dimanche (pluvieux ici 😞 )
Message 4 sur 6
dernière réponse

@koalagris ;

Merci .

Chez nous , très beau soleil . On va aller se promener .
Message 5 sur 6
dernière réponse

merci à vous pour l'aide. j'ai suivi vos conseils et tout est en ordre.
Message 6 sur 6
dernière réponse