annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai reçue une valuation négative d'un acheteur alors qu'il na pas payer l"objet

j'ai ouver un litige pour objet non payer  l' acheteur ma mis une evaluation negative [Pseudo] alors qu'il na pas payer l"objet .cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : j'ai reçue une valuation négative d'un acheteur alor...

Bonjour ,

4 jours pleins après l'ouverture du litige , si vous n'avez pas reçu de paiement , clôturez le litige en cochant la case " paiement non reçu " . Vous récupérerez votre commission de vente .

Contactez le service clientèle e Bay et demandez leur de supprimer cette évaluation , en faisant valoir vos arguments .

Mettez cet acheteur dans votre liste d'interdits : Compte e Bay -- Préférences du site -- Interdire acheteur ou enchèrisseur .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : j'ai reçue une valuation négative d'un acheteur alor...

Bonjour ,

4 jours pleins après l'ouverture du litige , si vous n'avez pas reçu de paiement , clôturez le litige en cochant la case " paiement non reçu " . Vous récupérerez votre commission de vente .

Contactez le service clientèle e Bay et demandez leur de supprimer cette évaluation , en faisant valoir vos arguments .

Mettez cet acheteur dans votre liste d'interdits : Compte e Bay -- Préférences du site -- Interdire acheteur ou enchèrisseur .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : j'ai reçue une valuation négative d'un acheteur alor...

Dès lors qu'ebay arbitre un llitige en votre faveur (ce qui sera le cas si vous cloturez le litige  4 jour pleins après sans avoir été payé)  cela fait sauter l'évaluation négative.

 

Ceci étant l'atiitude de votre acheteur est assez étrange et je ne serais pas étonné que vous ayez opté pour un règlement par chèque.

 

Dans ce là, si le client a envoyé le chèque et que vous vous permettez de lancer un litige bien  trop tôt, sans chercher à communiquer avec lui,  normal que cela puisse l'énerver.

 

Sur un règlement par chèque on ne devrait pas faire de litige en impayé avant 10 jours histoire de se donner une marge raisonnable couvrant les cas de lettres mal routées par la poste.

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : j'ai reçue une valuation négative d'un acheteur alor...

regardez l'éval , a priori le vendeur est Allemand , donc pas de chèque
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : j'ai reçue une valuation négative d'un acheteur alor...

Bonsoir,

Elle prend paypal dans son annonce, et l'Allemand parle d'un droit de retour de 14 jours ???
En plus, 2 fautes en 2 mots, on ne sait pas s'il y a eu communication ou pas ?
Message 5 sur 5
dernière réponse