annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'attends un objet que j'ai payé et pas reçu,le vendeur est [Pseudo] et il ne veut pas me répondr

je cherche à joindre [Pseudo] pour un achat non reçu

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'attends un objet que j'ai payé et pas reçu,le vendeur est [Pseudo] et il ne veut pas me répondr

bonjour @thiepinmari

 

passez par recherche approfondie en haut de la page a droite , muni du numéro de l'objet et du pseudo

 

de votre vendeur

 

bonne soirée

Message 2 sur 6
dernière réponse

j'attends un objet que j'ai payé et pas reçu,le vendeur est [Pseudo] et il ne veut pas me répondr

en plus votre vendeur de produits filorga viens de chopper deux négatives parce qu'il ne répond pas

 

donc litige et vous serez la troisième négative

Message 3 sur 6
dernière réponse

j'attends un objet que j'ai payé et pas reçu,le vendeur est [Pseudo] et il ne veut pas me répondr

                               Bonsoir ? ?  

 

                            @thiepinmari

 

                   Votre vendeur vient de se prendre 2 rouges pour objet non reçu :

 

Evaluations négativesObjet paye non envoyé photo à l appuie (demandez),arnaque vendeur ne répond plus

                              

Evaluations négativesproduit payer et j amais recu le vendeur ne reponds pas

 

 

                   Si vous n'arrivez pas à entrer en contact avec lui, il ne vous reste plus qu'à ouvrir un litige pour objet non reçu.

 

                   Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site et ensuite dscendez jusqu'à la section : Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

j'attends un objet que j'ai payé et pas reçu,le vendeur est [Pseudo] et il ne veut pas me répondr

Bonsoir,

 

Vendeur inscrit depuis 2011 qui parait sérieux.

Les deux tomates coup sur coup, me font plutôt penser à un problème du vendeur.

Si vous avez un numéro de tél, il serait bien d'appeler.

Des accidents et autres, ça peut arriver.

Message 5 sur 6
dernière réponse

j'attends un objet que j'ai payé et pas reçu,le vendeur est [Pseudo] et il ne veut pas me répondr

bonjour @antalya17andco

tout ça sent le dropshipping mal négocié

bonne soirée
Message 6 sur 6
dernière réponse