annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet remboursé mais envoyé quand même

bonjour

je passe demande conseil suite à un litige qui depuis est cloturé mais la situation reste bizarre

en quelques mots, j'ai enchéri et gagné un objet, un petit objet à 7€ fdp inclus, que j'ai payé avec paypal seulement passé la date de livraison j'ai contacté la personne et n'ayant plus de nouvelles j'ai ouvert un litige

immedatement j'ai recu un email me disant qu'il s'excusait et que colis partirait le samedi suivant mais rien.

ebay m'ayant donné une date limite pour recevoir l'objet une fois cette dernière passée, ebay m'a demandé si le litige etait clos ce à quoi j'ai répondu que non car je n'avais pas eu l'objet mais que je voulais avant tout une discussion avec la personne pour comprendre.

Le lendemain je crois j'ai recu un email de ebay me disant que le litige était clos et que j'allais etre remboursé ce qui etait le cas dans la journée

et c'est la que ca devient bizarre, quelques jours après la personne me contacte me disant qu'elle s'ecuse, qu'elle a eu beaucoup de colis à envoyer, qu'elle s'est emmelé dans les adresses (entre parenthese si javais eu ces explications avant, j'aurai été disposé à attendre, mais ebay a clos le litige sans me demander mon avis)

bref, je n'ai pas répondu à cette personne car franchement j'en avais marre.

et enfin une semaine ou 10 jours après je recois l'objet en question

n'y comprenant plus rien je contacte la personne et je lui dis que ebay a clos le litige donc je ne comprenais pas pourquoi il m'envoyait l'objet (car pour moi si ebay m'a remboursé, j'imagine qu'ebay a quand meme reclamé au vendeur les frais de ventes)

mais cette personne ne m'a plus jamais répondu, ca fait un mois et je dois encore lui mettre une evaluation

si quelqu'un a deja eu une situation pareil j'aimerai bien son avis parce que là du coup je me retrouve avec un objet que je n'ai pas payé

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Vous remboursé via pay pal et l'affaire est close

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour

désolé je ne comprends pas votre réponse
vous remboursé... je ne comprends pas

je me retrouve avec un objet que je n'ai pas payé vu que j'ai été remboursé et la vendeur ne m'a plus jamais répondu
je fais quoi avec cet objet? peut il le reclamer dans 4 ou 5 mois?
Message 3 sur 3
dernière réponse