annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'habite à l’Île de la Réunion :comment savoir si le vendeur livre la bas et combien ça coûte ?

Je veux commander des articles  et j'habite à l’Île de la Réunion :comment savoir si le vendeur livre la bas et combien ça coûte ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'habite à l’Île de la Réunion :comment savoir si le vendeur livre la bas et combien ça coûte ?

@jeanpdupl_94  ;

Ceci , il n'y a que le vendeur qui peut vous le dire . Impossible de le savoir autrement . Donc contactez le AVANT d'acheter .

Pour avoir une idée des frais de port , vous allez voir sur le site de la Poste .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @jeanpdupl_94 

La meilleure façon de savoir est de demander à votre vendeur potentiel...

- lui seul peut vous éclairer sur le sujet..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Mais c'est bien sûr ! sauf que je pensais que EBAY fixait les règles : " vous livrez en France y compris les doms au tarif postal " par exemple . Comme je n'ai pas encore passé de commande je suppose que le vendeur dit le prix du transport ? Je sens que je vais acheter du neuf ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

@jeanpdupl_94 ;

Il n'y a rien de prévu sur les formulaires de mise en vente pour renseigner les frais de port pour la Réunion et de plus , pour eBay , la Réunion c'est en .........................................Afrique .
Donc, je vous le Redit , AVANT de faire un achat , contactez impérativement le vendeur de l'objet , si vous voulez éviter des surprises par la suite .

Cordialement .
Message 5 sur 5
dernière réponse