annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je demande votre avis

bonjour la communaute                                                                                                                                                                                    je fais une vente le 29 / 01/19  soir aux enchères . l acheteur m envoie un message en m informant que sa banque n accepte pas PAYPAL !  et qu elle veut payer par virement , me demandant donc de lui envoyer un RIB !  je lui réponds pas de probleme . le lendemain matin je procède donc au scan mais ça ne part pas serveur indisponnible ! je le fais alors manuellement mais en oubliant le FR+ 2 chiffre qui suivent . elle m en fait la remarque . je recommence l envoie avec nom et prénom . et depuis plus de nouvelle malgré que je lui ai demandé de me tenir au courant ! ma question donc est ce que possible qu il aient des banques qui n acceptent pas paypal ? son compte a l air clean , ou possibilitée d un compte piraté ?  est ce que je cours un quelconque risque ? merci d avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je demande votre avis

bonjour @deuxdecoeur2 

inédit cette histoire de banque qui refuse paypal... enfin bon voyez le bon côté : aucun risque à transmettre votre RIB, et pas de garantie client ebay avec un virement... donc c'est pas plus mal.

là il ne vous reste qu'à surveiller votre compte bancaire pour voir si le virement arrive, sinon 7jrs après achat (cad le 5 ou 6/2) vous ouvrirez un litige pour non paiement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je demande votre avis

bonjour @deuxdecoeur2 

inédit cette histoire de banque qui refuse paypal... enfin bon voyez le bon côté : aucun risque à transmettre votre RIB, et pas de garantie client ebay avec un virement... donc c'est pas plus mal.

là il ne vous reste qu'à surveiller votre compte bancaire pour voir si le virement arrive, sinon 7jrs après achat (cad le 5 ou 6/2) vous ouvrirez un litige pour non paiement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

je demande votre avis

merci koalagris d avoir repondu aussitôt . effectivement je viens de recevoir un message , j aurrais un virement dans 48heures ! mais cette histoire de banque qui refuseait PAYPAL premiere pour moi , enfin merci encore
Message 3 sur 5
dernière réponse

je demande votre avis

@deuxdecoeur2  Bonsoir.Peut-être un début de réponse trouvé sur internet :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/paiement-refuse-aux-clients-du-credit-agricole.193388/

Désolé je n'arrive pas à copier /coller le passage explicatif ... Michael

Message 4 sur 5
dernière réponse

je demande votre avis

bonsoir @michaelibrary merci pour l info ; peut etre est elle a credi agricole , mais pourtant là dans les commentaires PAYPAL a l air epargné !
Message 5 sur 5
dernière réponse