annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Bonjour, je souhaterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier une commande après avoir reçu le règlement.

En vous remerciant pour vos réponse.

Message 1 sur 9
dernière réponse
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Bonsoir,

 

je ne pense pas qu'il y ait un délai imparti par le règlement mais un vendeur digne de ce nom expédie aussitôt le paiement effectué (dans les 3 jours après paiement paraît correct) sauf indication contraire sur son annonce.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Bonjour,

 

Les vendeurs indiquent toujours le temps mis pour faire le colis et l'expédier - Sachant que le W.End la poste ne fonctionne pas... il vous faudra ajouter ces jours au temps indiqué....

 

Si vous réglez autrement que par Paypal qui vous indique la date et heure du réglement, comptez le temps d'acheminement de votre réglement que vous ajouterez à celui du vendeur pour l'envoi...

- toutes ces opérations peuvent prendre de 24/48 H à plusieurs jours...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

bonsoir @pacalou29_7

 

sur chaque annonce le site indique de manière fafelue la date de réception

 

alors suivant ou vous avez acheté ça va d'une semaine ( France ) a plus d'un mois ( chine )

 

bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Bonjour

 

Il y a deux aspects dans votre question

 

Celle qui est d'usage et celle qui est du respect des conditions de vente inscrites sur l'annonce d'ebay

 

En terme d'usage si un client règle par paypal, il est d'usage que le vendeur expédie en 3 jours mais si il règle par virement bancaire dans ce cas c'est en principe dès la réception de son paiement  c'est à dire qu'un virement bancaire peut mettre en fonction de sa provenance entre 2 et 5 jours pour du sepa et bien bien plus en dehors ...

 

Si c'est un paiement par chèque dans ce cas c'est dès l'encaissement ( où la date de valeur )

Sur ce dernier nombreux sont les vendeurs qui font confiance à leur acheteur et expédient le colis dès la réception du chèque sans attendre son encaissement .

 

Ce qui prime avant tout ce sont les indications portées sur l'annonce ebay du vendeur et son délai et qui ne sont pas toujours de 3 jours ...

 

Il faut compter le délai de carence du paiement, le délai de préparation de la commande dans le cas d'un gros vendeur, le délai  d'expédition mais ilpeut y avoir aussi un délai logistique

 

Pour mon cas par exemple, je n'envoie jamais un colis en in de semaine pour éviter que le colis reste en souffrance à la poste durant le week end, c'est à dire que si l'on me passe unc commande le Jeudi , l'acheteur devra attendre Lundi por son expédition .mais je fais en sorte de le prévenir toujours et de lui motiver cette pratique .....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Bonsoir,

 

je ne pense pas qu'il y ait un délai imparti par le règlement mais un vendeur digne de ce nom expédie aussitôt le paiement effectué (dans les 3 jours après paiement paraît correct) sauf indication contraire sur son annonce.

Message 2 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

bjr , j estime etre correcte comme vendeur mon delai de poste va jusqu a 10 jours , sachant que j ouvre un litige pour non paiement a j +5 et que je denie la vente non payee a j+ 10: les vendeurs ne sont pas vos ESCLAVES !
Message 3 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Bonjour, estimez....c'est votre droit...moi je pense et je le fais que un délai de 3 jours après le paiement (paypal ou reçu du chèque) sans compter le week-end éventuellement est correct......je parle bien pour aller poster.....si vous mettez jusqu'à 10 jours pour aller poster vous pourriez n'ouvrir un litige qu'à 14 jours et non à 5..............................!!!!!
Message 4 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Bonjour,

 

Les vendeurs indiquent toujours le temps mis pour faire le colis et l'expédier - Sachant que le W.End la poste ne fonctionne pas... il vous faudra ajouter ces jours au temps indiqué....

 

Si vous réglez autrement que par Paypal qui vous indique la date et heure du réglement, comptez le temps d'acheminement de votre réglement que vous ajouterez à celui du vendeur pour l'envoi...

- toutes ces opérations peuvent prendre de 24/48 H à plusieurs jours...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Merci pour votre réponse. Bonne soirée.:-)
Message 6 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

bonsoir @pacalou29_7

 

sur chaque annonce le site indique de manière fafelue la date de réception

 

alors suivant ou vous avez acheté ça va d'une semaine ( France ) a plus d'un mois ( chine )

 

bonne soirée

Message 7 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
Message 8 sur 9
dernière réponse

je souhaiterai savoir si le vendeur a un délai pour expédier la commande

Bonjour

 

Il y a deux aspects dans votre question

 

Celle qui est d'usage et celle qui est du respect des conditions de vente inscrites sur l'annonce d'ebay

 

En terme d'usage si un client règle par paypal, il est d'usage que le vendeur expédie en 3 jours mais si il règle par virement bancaire dans ce cas c'est en principe dès la réception de son paiement  c'est à dire qu'un virement bancaire peut mettre en fonction de sa provenance entre 2 et 5 jours pour du sepa et bien bien plus en dehors ...

 

Si c'est un paiement par chèque dans ce cas c'est dès l'encaissement ( où la date de valeur )

Sur ce dernier nombreux sont les vendeurs qui font confiance à leur acheteur et expédient le colis dès la réception du chèque sans attendre son encaissement .

 

Ce qui prime avant tout ce sont les indications portées sur l'annonce ebay du vendeur et son délai et qui ne sont pas toujours de 3 jours ...

 

Il faut compter le délai de carence du paiement, le délai de préparation de la commande dans le cas d'un gros vendeur, le délai  d'expédition mais ilpeut y avoir aussi un délai logistique

 

Pour mon cas par exemple, je n'envoie jamais un colis en in de semaine pour éviter que le colis reste en souffrance à la poste durant le week end, c'est à dire que si l'on me passe unc commande le Jeudi , l'acheteur devra attendre Lundi por son expédition .mais je fais en sorte de le prévenir toujours et de lui motiver cette pratique .....

Message 9 sur 9
dernière réponse