annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux finaliser ma commande et impossible de payer avec carte bancaire alors que c'est prevu dans

je veux finaliser ma commande et impossible de payer avec carte bancaire alors que c'est prevu dans l'annonce

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je veux finaliser ma commande et impossible de payer avec carte bancaire alors que c'est prevu dans

Bonjour,
Peut erte un petit nettoyage de votre ordinateur ; cookies ; fichiers temporaires ; vider cache , en esperant que votre carte est accepter pour le règlement ; pas de carte virtuelle

cdlt
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, les C B sont toutes traitées par paypal,Smiley tirant la langue mais toutes ne sont pas acceptéesSmiley clignant de l'œil

Déjà les virtuelles,celles qui auraient trop chauffées, les, à débits différés et quelques autres !Smiley triste

Mais évidement elles doivent êtres bien renseignées sur votre compte..?Smiley tirant la langue

Inutile donc de tentez avec une dont la validité est dépassée.Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse