annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

,je veux regroupés 80 achats pour un même acheteurs et il me sort que 40 objets SUR LA FACTURE

bonjour,

je suis inscrite au regroupement d'achat ,un acheteur me prend 80 objets et lors de la emande de paiement la facture sort que 40 objets

je ne peut pas rajouter les autres objets sur la facture .

Comment puis je faire?

MERCI DE VOTRE AIDE

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: ,je veux regroupés 80 achats pour un même acheteurs e...

@kalideo0 

une de mes amies Belge en son temps a connu le même problème , pas de solutions si ce n'est une facture ebay

et une facture paypal pour les 40 autre objets

Message 2 sur 6
dernière réponse

ET si l'acheteur paie par chèque?
Message 3 sur 6
dernière réponse

@kalideo0

bah quel problème alors vous lui dites le prix par mail et une fois le chèque reçu vous marquez paiement

reçu sur chaque article

vous vous compliquez bien la vie, par contre si vous pratiquez des réductions celle çi ne seront pas prises

en compte par ebay et donc vous perdrez 8 % sur ces réductions

ou si c'est pas encore fait ( l'achat ) vous lui faites une annonce avec ses 80 objets et le port qui va avec
Message 4 sur 6
dernière réponse

merci de votre réponse,j'ai envoyé un mail à EBAY qui m'a répondu ceci
si cela peut aider

Solution de contournement - Envoi de facture groupée à votre acheteur

Bonjour

Je me nomme Abdelhadi et je suis ravi de prendre en charge votre demande concernant la facture de paiement groupée pour votre acheteur.

Après vérification, je vous confirme que pour le moment, la facture groupée possible à envoyer directement depuis votre compte eBay peut contenir 40 objets au maximum.

Pour grouper tous les objets sur la même facture, je vous invite à envoyer une demande de paiement à votre acheteur directement depuis Paypal.

Voici le lien pour cette action:

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/how-do-i-request-payments-or-send-an-invoice-faq2155

En comptant vivement sur votre compréhension, je reste naturellement à votre disposition pour toute information ou action supplémentaire.

Merci pour le contact d’aujourd’hui et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Message 5 sur 6
dernière réponse