annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur m a demandé d'annuler son achat il ne peut pas payer par chèque. j ai accepté..

j'ai vendu un objet mais l'acheteur ne peut pas payer par chèque pourtant c'était bien spécifié sur l'annonce ...donc il m'a demandé d'annuler son achat ...j'ai annulé.... du coup je ne peut remettre l'objet en ventecar ebay doit contacter l'acheteur pour confirmation il y a plus de 8 jours  rien ne se passe..  pourquoi ebay n'a toujours envoyé le mail de confirmation ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

l'acheteur m a demandé d'annuler son achat il ne peut pas payer par chèque. j ai accepté..

@9887jerome 

 

Parce que votre acheteur n'a pas répondu à votre demande d'annulation, il faut donc attendre 10 jours pour que la transaction soit tacitement annulée.

 

La prochaine fois, comme conseillé, il faut ouvrir un litige pour objet non payé 4 jours après achat et le cloturer 4 jours après ouverture. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

l'acheteur m a demandé d'annuler son achat il ne peut pas payer par chèque. j ai accepté..

 

si votre annonce stipulait bien paiement par chèque et que paypal ou carte bancaire n'était pas proposé, il fallait faire un litige "objet non payé"....c'était la seule solution logique pour ne pas avoir de problème et pour que votre "client" apprenne à lire les annonces.....

Message 2 sur 7
dernière réponse

l'acheteur m a demandé d'annuler son achat il ne peut pas payer par chèque. j ai accepté..

oui c'est vrai j'aurai du faire un litige "objet non payé"mais après plusieurs messages envoyés à l'acheteur celui çi m'a enfin avoué ne pas avoir de carnet de chèques ...alors non seulement je n'ai pas vendu l'objet pour non paiement mais voilà qu'il est bloqué par eBay qui ne l'a pas remis à la vente...il faut que l'acheteur confirme l'annulation par mail ….désespérant...
Message 3 sur 7
dernière réponse

l'acheteur m a demandé d'annuler son achat il ne peut pas payer par chèque. j ai accepté..

@9887jerome

nous sommes dans une société actuellement où il ne faut pas trop faire de sentiment....vous le saurez pour la prochaine fois.
Bonne continuation

Message 4 sur 7
dernière réponse

l'acheteur m a demandé d'annuler son achat il ne peut pas payer par chèque. j ai accepté..

@9887jerome 

 

Parce que votre acheteur n'a pas répondu à votre demande d'annulation, il faut donc attendre 10 jours pour que la transaction soit tacitement annulée.

 

La prochaine fois, comme conseillé, il faut ouvrir un litige pour objet non payé 4 jours après achat et le cloturer 4 jours après ouverture. 

Message 5 sur 7
dernière réponse

l'acheteur m a demandé d'annuler son achat il ne peut pas payer par chèque. j ai accepté..

Merci pour l'info...ce soir je verrai ça fera 10 jours...
Message 6 sur 7
dernière réponse

l'acheteur m a demandé d'annuler son achat il ne peut pas payer par chèque. j ai accepté..

Bonjour,

 

C'est étonnant comme dans certaines familles.... tous les membres sont interdits de chéquiers (ou de virement ) depuis de nombreuses générations....

Je peux éventuellement comprendre pour les orphelins....  mais les autres...???.. 

 

Smiley MDR

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse