annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur n'a pas été chercher son colis , mondail relais me le retourne , l'acheteur ne répond pas

Bonjour , un de mes acheteurs , n'a pas été chercher son colis ( envoi mondail relais ) je viens de m'en apercevoir , elle à changé de relais , il était disponible le 20 , le 23 je lui ai envoyé un message , rien , silence radio , mondial relais me le retourne

Que dois je faire ? , j'ai contacté l'acheteur , mais c'est elle qui est dans son tord , puisqu'elle n'a pas été chercher son colis ....

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : l'acheteur n'a pas été chercher son colis , mondail...

Bonjour,

 Ça m'est arrivé une fois, dans un premier temps j'ai informé l'acheteur que son colis étatit disponible au point relais, puis nouveau message quand le colis m'est revenu...aucune réponse.... 

 Que pouvez-vous faire à part garder le colis, et si l'acheteur finit par se manifester, lui renvoyer, à ses frais, bien sûr !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : l'acheteur n'a pas été chercher son colis , mondail...

bonsoir et bonne année 2017 a tous,

gardez surtout la copie du bordereau d'envoi si la personne vous a payé via pay-pal,

vu qu'elle a 180 pour ouvrir un litige.

bonne soirée a tous.

Message 3 sur 3
dernière réponse