mauvaise foi du vendeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2016 11:22
bonjour,suite à achat d'un boitier pour mon vehicule,suite à accident j'ai retourné l'objet dans son emballage dans les 7 jours.depuis ce monsieur ne répond jamais aux appels tél, et aux mails il répond qu'il ne l'a pas reçu ou qu'il regardera demain!!!!!!!.celà fait plus d'un mois que celà dure.que faire? par avance merci.Paul.
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Re : mauvaise foi du vendeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2016 11:30
Bonjour,
Il faut savoir s'il s'agit d'un vendeur particulier ou professionnel et par quel moyen vous avez réglé l'achat.
Cordialement
Message 2 sur 3
Re : mauvaise foi du vendeur

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2016 19:06
HUm, @powelz77777 le coup de l'accident, je n'y crois pas trop (je suis une vieille renarde rusée ...) Je pense que l'acheteur s'est ressaisi et n'a, pour x raisons, plus voulu de l'objet. Pour le reste, no comment, tu as dit ce qu'il fallait.
Message 3 sur 3
Répondre
