annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier les conditions de livraison

Bonjour,

J'ai été contacté par un acheteur en Chine.

Dans l'annonce je n'ai pas prévu de frais de livraison (juste remise en mains propres) car il s'agit d'un objet lourd (14 kg).

Evidemment je dois ajouter le coût de l'expédition environ 170 €.

Donc je change mon annonce ? comment faire ? puis-je ajouter un coût de livraison ? 

Je ne sais pas du tout comment faire

Merci par avance

Cordialement

E Saillard

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@esaillard S'il s'agit  du livre ancien sur l '"Ornement des tissus" à 300 € pour lequel l'envoi va vous coûter 170 € je vous dirais tout d'abord d'examiner le compte de l'acheteur avec la plus grande attention et de blinder votre envoi éventuel au maximum sur le plan garantie vendeur...Explorez le forum ! 

Ensuite pour répondre à votre question je laisse la place aux pros. Bonne soirée , Michael.

PS Si vous voulez bien communiquer le pseudo de l'acheteur ... l'inspecteur Barnaby peut jeter un coup d'oeil 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

@esaillard S'il s'agit  du livre ancien sur l '"Ornement des tissus" à 300 € pour lequel l'envoi va vous coûter 170 € je vous dirais tout d'abord d'examiner le compte de l'acheteur avec la plus grande attention et de blinder votre envoi éventuel au maximum sur le plan garantie vendeur...Explorez le forum ! 

Ensuite pour répondre à votre question je laisse la place aux pros. Bonne soirée , Michael.

PS Si vous voulez bien communiquer le pseudo de l'acheteur ... l'inspecteur Barnaby peut jeter un coup d'oeil 🙂

Message 2 sur 8
dernière réponse

bonsoir @michaelibrary
"Si vous voulez bien communiquer le pseudo de l'acheteur" = précisez "par MP" alors, et vous répondrez également par mp, car vous savez pertinemment que c'est strictement interdit sur le forum !
https://www.ebay.fr/pages/help/policies/everyone-boards.html
bonne soirée

Message 3 sur 8
dernière réponse

@koalagris Mille excuses pour cette étourderie sans nom !
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir

Juste un petit conseil, évitez paypal avec la Chine, demandez un virement bancaire c'est plus sur !

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @esaillard  ;

Pas sur que vous pourez modifier votre annonce, vu que vous l'avez faites avec le formulaire de vente Rapide .

Essayez en allant sur "Modifier" et vous verrez bien si vous pouvez rajouter des frais de port pout l'international .

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/edit_listing.html

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/revising_restrictions.html

Si pas possible , vous fermez la vente : Terminer une vente prématurément ; et vous refaites une annonce avec le formulaire de vente AVANCE .

Dés qu'elle est à nouveau en ligne , vous prévenez votre acheteur .

Soyez très prudent pour l'expédition , surtout que vous acceptez Paypal : envoyez avec réception contre signature .

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Merci beaucoup pour ces conseils
Cordialement
Message 7 sur 8
dernière réponse

Merci beaucoup pour tous ces conseils
Message privé envoyé
Cordialement