annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon colis est marqué livré par eBay alors que je ne l'ai jamais reçu

J'ai commandé un objet en Angleterre (acheminé en France via La poste CARVINPFC, Neolog Lesquin ), le colis est marqué livré depuis le 12 juillet mais je n'ai rien reçu. Le facteur ne me l'a jamais livré, le responsable de la plateforme de distribution de courrier ne l'a pas vu non plus, il pense à un double étiquetage ou une erreur informatique.

J'ai obtenu une attestation de la Poste indiquant que le colis n'a jamais été livré et je n'arrive plus à joindre l'expéditeur.

j'ai ouvert un litige que Ebay a aussitôt clôturé car il est marqué comme livré par ebay.

Que dois je faire?

merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @olol70 

Vous avez certainement payé par paypal....

Téléphonez à paypal pour exposer votre souci--->

- le n° 0800 942 890 est gratuit à partir d'un poste fixe.

Vous aurez un conseiller qui ne voudra peut être pas vous écouter au départ, mais défendez votre dossier bec et ongles....

Il faudra lui demander d'ouvrir un litige pour non réception d'objet... ( vous avez encore cette  possibilité...)

Munissez vous de tout ce qui concerne cette transaction.. (facturation - paiement- attestations diverses ) afin de ne pas "cafouiller" dans les détails..

Soyez précis car si vos correspondants parlent français.. mais ne le sont pas toujours...

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour @olol70 

Vous avez certainement payé par paypal....

Téléphonez à paypal pour exposer votre souci--->

- le n° 0800 942 890 est gratuit à partir d'un poste fixe.

Vous aurez un conseiller qui ne voudra peut être pas vous écouter au départ, mais défendez votre dossier bec et ongles....

Il faudra lui demander d'ouvrir un litige pour non réception d'objet... ( vous avez encore cette  possibilité...)

Munissez vous de tout ce qui concerne cette transaction.. (facturation - paiement- attestations diverses ) afin de ne pas "cafouiller" dans les détails..

Soyez précis car si vos correspondants parlent français.. mais ne le sont pas toujours...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse