le 11-02-2019 17:11
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter le vendeur pour un objet non reçu et je ne le retrouve pas dans mon compte. Merci pour votre aide.
11-02-2019 17:22 - modifié 11-02-2019 17:26
bonjour @pascadalgobb_0
dans "historique des achats" = en bout de ligne de l'objet vous avez un lien de contact (pensez éventuellement à cliquer sur la période pour la modifier ou sur "masqué/non masqué" en haut du menu)
(vous avez aussi un lien si vous ouvrez l'annonce : à droite sous le pseudo)
11-02-2019 21:16 - modifié 11-02-2019 21:17
Bonsoir @koalagris
Je crains que dans "l'historique des achats" il n'y ait……. RIEN DU TOUT...
tout au moins sur le compte intitulé "pascadalgobb_0" qui est né .... aujourd'hui...
😉
le 12-02-2019 09:28
le 11-02-2019 21:08
Bonjour,
Si vous ne retrouvez pas votre objet sur votre compte, tout au moins sur celui-ci qui a été ouvert ce jour........
C'est normal...
Un achat antérieur à une ouverture de compte ne peut pas y être inscrit...
Maintenant, pour retrouver la trace de votre vendeur...
- si vous avez payé par CB... contactez paypal pour avoir la boite mail de votre vendeur....
munissez vous de tous les éléments que vous possédez : - annonce - date achat - date paiement etc...
vous avez 180 jours après le paiement pour le faire...
Le service relation client de Paypal est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le week-end de 10h à 19h30. L'appel est gratuit depuis un poste fixe, le numéro officiel du service client est le suivant: 08 00 942 890
Si vous avez réglé par un autre moyen de paiement, vous devez vous débrouiller pour retrouver la trace de votre vendeur -
paiement par chèque-----> adresse de l'envoi du chèque
paiement par virement ---> voir avec votre banque à qui appartient le compte bancaire.
et vous réclamez...
😉