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non reçu objet et non retrouvé commande dans mon compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter le vendeur pour un objet non reçu et je ne le retrouve pas dans mon compte. Merci pour votre aide.

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4 RÉPONSES 4

Re: non reçu objet et non retrouvé commande dans mon compte

bonjour @pascadalgobb_0 

 

dans "historique des achats" = en bout de ligne de l'objet vous avez un lien de contact (pensez éventuellement à cliquer sur la période pour la modifier ou sur "masqué/non masqué" en haut du menu) 

(vous avez aussi un lien si vous ouvrez l'annonce : à droite sous le pseudo)

 

promo.png

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Re: non reçu objet et non retrouvé commande dans mon compte

Bonsoir @koalagris

Je crains que dans "l'historique des achats" il n'y ait……. RIEN DU TOUT...

tout au moins sur le compte intitulé "pascadalgobb_0" qui est né .... aujourd'hui...

😉

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un petit sourire..??
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Re: non reçu objet et non retrouvé commande dans mon compte

bonjour @lingma85
en effet... le posteur ne risque pas de le "retrouver dans son compte", comme il l'écrit.
habituellement je vérifie la date d'inscription mais là j'ai zappé.
bonne journée
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Re: non reçu objet et non retrouvé commande dans mon compte

Bonjour,

 

Si vous ne retrouvez pas votre objet sur votre compte, tout au moins sur celui-ci qui a été ouvert ce jour........

C'est normal...

 

Un achat antérieur à une ouverture de compte ne peut pas y être inscrit...

 

Maintenant, pour retrouver la trace de votre vendeur...

- si vous avez payé par CB... contactez paypal pour avoir la boite mail de votre vendeur....

munissez vous de tous les éléments que vous possédez : - annonce - date achat - date paiement etc...

vous avez 180 jours après le paiement pour le faire...

 

Le service relation client de Paypal est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le week-end de 10h à 19h30. L'appel est gratuit depuis un poste fixe, le numéro officiel du service client est le suivant: 08 00 942 890

 

 

 

Si vous avez réglé par un autre moyen de paiement, vous devez vous débrouiller pour retrouver la trace de votre vendeur -

paiement par chèque-----> adresse de l'envoi du chèque

paiement par virement ---> voir avec votre banque à qui appartient le compte bancaire.

 

et vous réclamez...

 

😉

 

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un petit sourire..??
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