annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pOURRIEZ-VOUS ME COMMUNIQUER UNE NUMERO DE TELEPHONE D EBAY SIGNALER DE GROS PROBLEMESMONDIAL RELAIS

Bonjour,

Depuis un moment les colis sont dispatchés n'importe où. J'habite Gagny, j'ai un colis à Bondy, un autre à la limite de Montermeil, à Neuilly sur Marne efin bref ras le bal de faire des kilomètres surtout que je ne conduis pas à chaque fois quelqu'un est obligé de m'y emmener. En plus, il faut compter le temps perdu. Ma fille l'autre jour après sont travail le soir a perdu plus d'une heure pour aller chercher un colis. Nous pensons que nous devrions penser plutôt à la poste en payant deux ou trois euros de plus cela serait aussi économique et nous serions certains d'avoir nos colis. DOG DISCOUNT 93220 GAGNY auprès de chez nous demande depuis un certain temps un scan car le sien est en panne. Aucune nouvelle donc c'est le bordel ! J'ai l'impression de les livreurs sont de plus en plus incompétents. Je sais qu'ils ne sont pas chèrement payés mais nous nous payons pour avoir un service !

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: pOURRIEZ-VOUS ME COMMUNIQUER UNE NUMERO DE TELEPHONE D EBAY SIGNALER DE GROS PROBLEMESMONDIAL RE

Bonjour,

en haut de cette page "Aide"

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: pOURRIEZ-VOUS ME COMMUNIQUER UNE NUMERO DE TELEPHONE D EBAY SIGNALER DE GROS PROBLEMESMONDIAL RE

Bonjour 

C'est le bazar avec mondial relay...

Signalez les faits à ebay en passant par aide ( et à mondial relay )et privilégiez colissimo....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Et en quoi EBAY est-il responsable de l'incompétence de MONDIAL RELAY ????
Plaignez vous plutôt directement chez MONDIAL RELAY !
Et si pas content, utilisez COLISSIMO qui marche très bien, lui.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Et en quoi EBAY est-il responsable de l'incompétence de MONDIAL RELAY ????
Plaignez vous plutôt directement chez MONDIAL RELAY !
Et si pas content, utilisez COLISSIMO qui marche très bien, lui.

Message 5 sur 5
dernière réponse