annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement impossible

Bonjour

 Je suis nouveau sur ebay et je viens d'acheter un objet pour lequel je ne peux malheureusement pas effectuer le payement. La raison est que Paypal n'accepte pas de payer avec le solde de mon compte mais uniquement avec une carte bancaire (que malheureusement je n'ai pas). j'ai déjà contacté je vendeur mais je n'ai reçu aucune réponse de sa part.

J’espère trouver une solution ce problème.

Merci beaucoup pour votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : paiement impossible

                                             Bonjour @boubekeumedjahe0

 

 

                   Plutôt bizarre la décision de Paypal ; c'est peut être du parce que vous êtes en Algérie ? ?

 

                   Si vous avez acheté à un vendeur Pro, il doit y avoir tout en bas de ses annonces, ses coordonnées perso pour le contacter.

 

                  Si achat à un vendeur particulier, faites une demande de coordonnées à eBay, vous aurez peut être un N° de tèl.

 

                                     http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                 Voir avec votre vendeur si un virement bancaire est possible .

 

                 

Cordialement .

 

 

                

 

                

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : paiement impossible

oui je suis en Algérie et la réglementation Paypal prévoit uniquement des paiement par carte bancaire.
j'ai contacter le vendeur via ebay mais je n'ai reçu aucune réponse de sa part.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : paiement impossible

Votre vendeur s'est peut être absenté ? ? ; il ne consulte sa messagerie qu"en fin de journée ? ?

Contactez le via le lien que je vous ai donné .
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : paiement impossible

Bonjour,

 

Pouvez -vous nous expliquer S.V.P. Comment auriez vous un solde de compte paypal au regard

de votre manque total d'activité de vendeur et même d'acheteur due a votre très récente inscription ?Smiley surpris

 

Quant-à un rattachement de paypal à votre compte bancaire éventuel, le lien c'est précisément la

fonction d'une C B.

Encore faut-il que cette carte soit elle même acceptée par paypal,

mais vous nous dites ne pas en posséder ! Smiley triste

 

Moralité, il faut s'assurer, d'avoir les moyens de paiement, avant d'acheter ?Smiley tirant la langue

 

Votre vendeur a déjà payé la commission prévue par ebay, sur votre achat, lui ! Smiley gêné

 

Demandez a votre vendeur, si, il accepte les chèques où les virements bancaires ?Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

Message 5 sur 5
dernière réponse