annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par chèque ou virement sur ebay

Bonjour, je sais que lorsque l'on effectue un achat sur e-bay en payant par paypal, nous sommes très bien couverts que ce soit par paypal ou par ebay.
A t-on la même protection si l'on paye par chèque ou par virement et que l'on ne reçoit pas l'objet ou pas du tout celui décrit ?

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paiement par chèque ou virement sur ebay

Bonjour,

 

Le reglement cheque ou virement bancaire na pas les meme garantie que PP

 

Apres c'est au bon vouloir du vendeur

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

paiement par chèque ou virement sur ebay

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée .
Message 3 sur 7
dernière réponse

paiement par chèque ou virement sur ebay

Bonjour @petanq57

Bonne journée aussi avec le froid
Message 4 sur 7
dernière réponse

paiement par chèque ou virement sur ebay

                                                Bonjour ;

 

                            @3090christelle a dit: << A t-on la même protection si l'on paye par chèque ou par virement et que l'on ne reçoit pas l'objet ou pas du tout celui décrit ?>>

 

                             La réponse est simple: NON .

 

                            Mais bon, vu les nouvelles directives d'eBay, de plus en plus de vendeurs suppriment Paypal de leurs moyen de paiement car ils en ont mare de se faire prendre pour des pigeons .

 

                            Avant de vous décidez d'acheter, consultez les évaluations du vendeur pour vous faire une idée de son sèrieux . Il y a de très bons vendeurs sur eBay bien qu'ils n'accèptent pas paypal.

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

paiement par chèque ou virement sur ebay

Merci
Message 6 sur 7
dernière réponse

paiement par chèque ou virement sur ebay

Bonjour 

 

Ecoutez les réponses ci dessus sont assez explicitez ....je rajouterais que j'ai vendu cette semaine pour de 2400 euros de marchandises en dehors de ebay  et toutes exceptés une ont été payés soit par virement bancaire y compris en dehors de France soit par chèque et une seule vis paypal car l'acheteur est ricain .

 

J'accepte en effet Paypal mais en dehors d'ebay car les deux ensembles rentrent en conflit avec les intérêts du vendeur ebay  ..

Message 7 sur 7
dernière réponse