le
28-02-2017
07:22
- dernière modification le
28-02-2017
09:05
par
lester_li
bonjour, suite a mon achat du 11/02/2017 je n'ai toujour pas reçu mon produit et je n'ai toujour pas de nouvelles du vendeur litige ouvert n° [Référence] (payement par paypal) j'ai du ammener mon alternateur a un électricien auto pour pouvoir me dépanner (pas le méme prix) pouriez-vous SVP me tenir au courant de la démarche a suivre .Cordialement olivier ROQUES.
le 28-02-2017 08:27
le 28-02-2017 08:56
Bonjour @olroq ;
Sur le site de Paypal, vous avez aussi un forum et une Aide ;
Voilà ce que vous pouvez y trouver en tapant dans la barre de recherche de l'Aide: Objet reçu non conforme
Si vous n’avez pas reçu votre objet ou s’il est différent de l’objet mis en vente, contactez directement votre vendeur. La plupart des vendeurs sont aptes à régler cette situation à l’amiable.
Vous ne trouvez pas de solution ?
- Signalez un litige dans les 180 jours qui suivent la date du paiement dans votre Gestionnaire de litiges.
Si pendant la phase de discussion d’un délai de 20 jours, vous ne parvenez toujours pas à un accord avec le vendeur, vous pouvez à tout moment transformer ce litige en réclamation. Nous étudierons alors le dossier et nous prendrons la décision finale.
Cordialement .
le 28-02-2017 13:24
le 28-02-2017 17:45
le 28-02-2017 09:40
bjr si achat en chine attendre 3 mois , si achat uk attendre 45 jours , si achat pologne/ espagne ( la ou sont fabriques la plupart des alternateurs europeens ) attendre 1 mois avant reception