le 14-02-2017 00:12
Bonjour. Je suis l'acheteur. Suite à une livraison hors délai, la vente a été annulée et le remboursement par Paypal m'a été effectué. L'objet est arrivé bien après cette annulation et je désire payer maintenant cet objet car je veux le conserver. Je ne ne trouve pas le moyen pour payer la commande auprès du vendeur par Paypal, car cette transation a été annulée. Comment je peux faire pour régler ma dette ? J'ai contacté par message le vendeur mais je n'ai pas eu de réponse. Merci de vos réponses.
le 14-02-2017 08:43
Bonjour
Vous avez contacté le vendeur,rien d'autre à faire qu'attendre sa réponse pour qu'il vous envoie une demande de paiement.
Attendez un peu...il se manifestera peut être.
le 14-02-2017 09:42
le 14-02-2017 08:45
bonjour @philipplaxald-0
a part attendre sa réponse , je ne vois pas ce que vous pouvez faire
si vous n'avez aucune de ses coordonnées sur le message envoyé par ebay vous ne pouvez le joindre
bonne journée
le 14-02-2017 09:41
le 14-02-2017 10:07
14-02-2017 10:28 - modifié 14-02-2017 10:31
Bonjour
Votre vendeur ne peut pas vous envoyer une demande de paiement car la vente a été annulée,
il ne peut pas non plus remettre l'objet en vente pour que vous l'achetiez car il n'est plus disponible.
La seule solution, me semble-t-il, c'est d'aller sur votre compte Paypal et de le payer à l'adresse mail utilisée lors du premier paiement
via le lien qui se trouve en haut à droite de la page d'accueil Paypal "Payer ou envoyer de l'argent"
et .... félicitations pour votre honnêteté
le 14-02-2017 11:06
le 14-02-2017 13:27
le 14-02-2017 13:51
14-02-2017 11:09 - modifié 14-02-2017 11:11
Tout ça pour ça,je m'explique: on commande 1 article en pologne,que l'on ne reçoit pas le jour prévu !!!!
On pose litige et on est remboursé et puis on se défoule avec une belle tomate,et puis voilà que l'article est enfin distribué par la poste et là on se dit tiens,il faudrait quand meme que je sois honnète.
Cordialement,
Caroline.
le 14-02-2017 13:25
le 14-02-2017 14:04
le 14-02-2017 15:14
le 14-02-2017 17:55
le 14-02-2017 11:56
Encore faut-il être sûr que la tomate a été mise au vendeur concerné par le cas présent, perso, je n'en sais rien !
et si c'est Paypal qui a remboursé, cela veut dire que le vendeur a fait "le mort" et dans ce cas, je peux comprendre la tomate !
Et vous en connaissez beaucoup des acheteurs qui veulent payer après avoir été remboursés ?
le 15-02-2017 14:46
C'est pourtant très simple, vous allez dans Paypal et vous réglez votre dette au moyen de l'option "envoyer de l'argent à vos proches", seul moyen pour que le vendeur n'aie pas de frais supplémentaires.
Nous ne connaissons pas le fin mot de votre histoire, il est fort possible que le vendeur ne vous réponde pas tout simplement parce qu'il s'est pris un défaut sur son compte à cause de vous alors que le retard de livraison n'était pas de sa faute.