annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer après remboursement

Bonjour. Je suis l'acheteur. Suite à une livraison hors délai, la vente a été annulée et le remboursement par Paypal m'a été effectué. L'objet est arrivé bien après cette annulation et je désire payer maintenant cet objet car je veux le conserver. Je ne ne trouve pas le moyen pour payer la commande auprès du vendeur par Paypal, car cette transation a été annulée. Comment je peux faire pour régler ma dette ? J'ai contacté par message le vendeur mais je n'ai pas eu de réponse.  Merci de vos réponses.

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

payer après remboursement

Bonjour 

Vous avez contacté le vendeur,rien d'autre à faire qu'attendre sa réponse pour qu'il vous envoie une demande de paiement. 

Attendez un peu...il se manifestera  peut être. 

 

Message 2 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

Merci de votre réponse. C'est ce que j'ai fait outre mes demandes à Ebay et Paypal....
Message 3 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

bonjour @philipplaxald-0

 

a part attendre sa réponse , je ne vois pas ce que vous pouvez faire

 

si vous n'avez aucune de ses coordonnées sur le message envoyé par ebay vous ne pouvez le joindre

 

bonne journée

Message 4 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

Merci de votre réponse. J attends les réponses de Ebay et Paypal....
Message 5 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

pour ebay et paypal cette histoire n'existe plus , il vous reste la solution si vous voulez faire ça dans

les règles que votre vendeur vous refasse une annonce a une heure donnée et que vous le rachetiez

Message 6 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

Bonjour

 

Votre vendeur ne peut pas vous envoyer une demande de paiement car la vente a été annulée,

 

il ne peut pas non plus remettre l'objet en vente pour que vous l'achetiez car il n'est plus disponible.

 

La seule solution, me semble-t-il, c'est d'aller sur votre compte Paypal et de le payer à l'adresse mail utilisée lors du premier paiement

 

 

via  le lien qui se trouve en haut à droite de la page d'accueil Paypal  "Payer ou envoyer de l'argent"

 

 

et .... félicitations pour votre honnêteté  Femme heureuse

 

 

Message 7 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

bonjour @zeze*tte

bien sur que c'est la solution la plus simple , mais ça devient du " hors ebay "

perso c'est ce que j'aurais fait dans un cas semblable , mais............. je ne peux l'écrire

bonne journée
Message 8 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

Merci à vous je vais essayer de suivre vos recommandations...
Message 9 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

C'est fait, j'ai envoyer mon dû avec une explication. Ceci dit le vendeur a eu 3 messages de relance de ma part et 3 semaines de retard avant d'envoyer l'objet commandé. Suis-je en tort comme semble le dire une personne dont l'intransigeance est aussi importante que l'anonymat observée derrière son ordinateur ? et qui par ailleurs ne connait pas le problème, faisant de la rhétorique bien à l'abri derrière son écran. C'est finalement assez facile de se découvrir une conscience, de critiquer, de mettre en doute la valeur des personnes qu'on ne connait pas surtout sans apporter de solution. Toutes critique est bonne à entendre, certes, mais faut t'il qu'elle soit constructive et apporte des solutions....
En tout état de cause merci aux personnes qui m'ont aidées, elles se reconnaitront.
Message 10 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

@zeze*tte

 

Tout ça pour ça,je m'explique: on commande 1 article en pologne,que l'on ne reçoit pas le jour prévu !!!!

On pose litige et on est remboursé et puis on se défoule avec une belle tomate,et puis voilà que l'article est enfin distribué par la poste et là on se dit tiens,il faudrait quand meme que je sois honnète.

 

Cordialement,

Caroline.

 

Message 11 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

Merci, au moins cela mérite d'être lu et d'en penser ce que l'on veut. Pour moi votre commentaire ne vole pas bien haut et situe déjà votre niveau intellectuel. Ceci dit c'est une solution que je voulais, car honnêteté je connais très bien, encore merci. Au fait si c'est tout ce que vous avez à dire, gardez le. Par contre pour arranger mon problème je suis preneur...sinon passez votre chemin les polémistes ailleurs. Sans vous saluer.
Message 12 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

@philipplaxald-0

faut pas le prendre comme ça , les délais sont donnés par le site de façon aléatoire sans même

que les vendeurs soient concernés

ce site autorise le drop shipping ce qui fait que les vendeurs vendent un objet qu'ils n'ont pas

et sont tributaires de leur fournisseurs d'ou parfois des dépassements de délais importants

ce qui peut expliquer que votre vendeur " ait joué la montre "

et pour finir chacun répond en fonction de ce qu'il ressent de l'examen d'une question et

pour les vendeurs que nous somme la tomate se met en toute dernière extrémité , ça explique

sans doute la réaction du répondant qui vous a froissé

bonne journée
Message 13 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

Merci de votre commentaire, mais je le prends comme j'ai envie et n'ai pas de leçon à recevoir de qui que ce soit surtout de la façon dont cela a été dit. Je ne suis pas un gamin et me passe de ce genre de dires. Je suis venu ici chercher des conseils non pas des leçons. J'ai joué le jeu et suis profondément honnête dans mes actes et dans mes dires. Donc acte. Merci encore.
Message 14 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

ok , mais pour avoir des conseils faut il encore que les répondants veuillent en donner

donc faut pas être comme ça , et ici la moyenne d'age est élevée , pas de gamins non plus

bonne soirée
Message 15 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

@pavolor

 

Encore faut-il être sûr que la tomate a été mise au vendeur concerné par le cas présent, perso, je n'en sais rien !

 

et si c'est Paypal qui a remboursé, cela veut dire que le vendeur a fait "le mort" et dans ce cas, je peux comprendre la tomate !

 

Et vous en connaissez beaucoup des acheteurs qui veulent payer après avoir été remboursés ?

Message 16 sur 17
dernière réponse

payer après remboursement

Anonymous
Non applicable

C'est pourtant très simple, vous allez dans Paypal et vous réglez votre dette au moyen de l'option "envoyer de l'argent à vos proches", seul moyen pour que le vendeur n'aie pas de frais supplémentaires.

 

Nous ne connaissons pas le fin mot de votre histoire, il est fort possible que le vendeur ne vous réponde pas tout simplement parce qu'il s'est pris un défaut sur son compte à cause de vous alors que le retard de livraison n'était pas de sa faute.

Message 17 sur 17
dernière réponse