le 06-11-2016 06:26
cest plus ou moin ma premier fois que je commande en Angletrre mon petit colis pour sa puis arrive dans le dom tom cest a dire en Guadeloupe 2 a 3 mois ?? NON comme meme
le 06-11-2016 07:08
Bonjour la Guadeloupe
C'est plus ou moins la première fois ?
Il faut vous mettre en contact avec votre vendeur , afin qu'il vous donne les détails de l'expédition
surtout ,il serait mieux de maitriser l'Anglais , ils ne font pas l'effort de communiquer en Français ,
Sinon l'idéal est d'acheter en Métropole , l'expédition par avion est relativement rapide
Cordialement
le 06-11-2016 08:57
Bonjour ? ?
C'est du grand n'importe quoi ; un colis de France vers la Gadeloupe met environ 5/7 jours pour arriver chez vous, donc du Royaume Uni, cela doit être sensiblement la même chose; sauf si votre vendeur vous le ramène à la nage .
Contactez votre vendeur et demander lui le N° du suivi du colis pour pouvoir suivre l'expédition sur le net .
Cordialement .
le 06-11-2016 11:06
bjr , votre vendeur est en realite a honkong d ou 3 mois de delais ( envoi par cargo a petite vitesse ) combine habituelle chez les vendeurs made in uk , vous n aurez pas de chance si en plus il vous colle le global shipping program : vous aurez en plus des frais de douanes et des frais de dossiers a payer (souvent indus ! )
la prochaine fois cherchez un vendeur autre que uk , meme les russes sont plus avenants !