annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour la Guadeloupe la royale mail va me prendre donc 3 mois pour arriver en Guadeloupe ?

cest plus ou moin ma premier fois que je commande en Angletrre mon petit colis pour sa puis arrive dans le dom tom cest a dire en Guadeloupe 2 a 3 mois ?? NON comme meme

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pour la Guadeloupe la royale mail va me prendre donc 3 mois pour arriver en Guadeloupe ?

Bonjour la Guadeloupe

C'est plus ou moins la première fois ? 

Il faut vous mettre en contact avec votre vendeur , afin qu'il vous donne les détails de l'expédition 

surtout ,il serait mieux de maitriser l'Anglais , ils ne font pas l'effort de communiquer en Français ,

Sinon l'idéal est d'acheter en Métropole , l'expédition par avion est relativement rapide 

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ? ?     Smiley frustré

@lunatic971

C'est du grand n'importe quoi ; un colis de France vers la Gadeloupe met environ 5/7 jours pour arriver chez vous, donc du Royaume Uni, cela doit être sensiblement la même chose; sauf si votre vendeur vous le ramène à la nage .

Contactez votre vendeur et demander lui le N° du suivi du colis pour pouvoir suivre l'expédition sur le net .

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

bjr , votre vendeur est en realite a honkong d ou 3 mois de delais ( envoi par cargo a petite vitesse )  combine habituelle chez les vendeurs made in uk  , vous n aurez pas de chance si en plus il vous colle le  global shipping program : vous aurez en plus des frais de douanes et des frais de dossiers  a payer  (souvent indus ! )

la prochaine fois cherchez un vendeur autre que uk , meme les russes  sont plus avenants !

Message 4 sur 4
dernière réponse