pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2017 20:54
j ai demandé annulation objet en accord avec mon client pour le rembourser mais il n y arrive pas ??
Re : Re : pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2017 09:29
Bonjour ? ?
Dites lui de cocher la case "J'accepte" sur le litige; il n'y a rien d'autre à faire .
En procédant ainsi, vous vous êtes pris 1 défaut sur votre compte vendeur; trop de défauts = Restriction de compte.
Cordialement .
Re : Re : pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2017 10:05
Re : Re : pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-05-2017 10:19 - modifié 16-05-2017 10:20
bonjour @echoulat09
et bien faites le !!!!!!!
bonne journée
ps : un conseil étoffez vos descriptions ( neuf ou occasion c'est succinct )
Re : Re : pourquoi un client ne peu pas accepter mon annulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2017 12:05
Une Demande d'annulation de transaction, c'est un litige .
Si c'est l'acheteur qui a fait la demande :
<< L'acheteur dispose d'1 heure après avoir acheté l'objet pour soumettre une demande d'annulation de la transaction, même s'il a déjà effectué le paiement.
_Lorsqu'un acheteur demande l'annulation d'une transaction, vous disposez de 3 jours pour accepter ou refuser sa demande.
_Si vous acceptez la demande d'annulation et si l'acheteur a déjà payé l'objet, vous disposez de 10 jours pour procéder au remboursement.>>
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
