le 14-07-2017 18:16
Bonjour - suis-je la seule à avoir des problèmes pour l'envoi de colis ? soi-disant bug informatique depuis hier et pourtant mondial relay à accepté mon paiement - depuis je ne puis imprimer ni l'étiquette d'envoi, ni la facture - merci de votre réponse Danièle
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-07-2017 18:26
le 14-07-2017 22:36
Bonsoir ,
vous envoyez un message a : Reclamation MONDIALRELAY en expliquant votre soucis ,
ainsi que le no et le mode de votre paiement ,
par retour de mail en pdf M.R transmettra votre bon d'envois et votre facture ,
bonne soirée ,
le 14-07-2017 18:26
le 14-07-2017 22:36
Bonsoir ,
vous envoyez un message a : Reclamation MONDIALRELAY en expliquant votre soucis ,
ainsi que le no et le mode de votre paiement ,
par retour de mail en pdf M.R transmettra votre bon d'envois et votre facture ,
bonne soirée ,