annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes Mondial relay

De GROS soucis avec Mondial Relay...

Quaimment plus de relays "disponibles" pour les livraisons...

des Relay "possibles" mais à 10km.....

un "service client" inexistant...

bref, la pire des panades....

que se passe-t-il ??????

pourquoi Ebay ne propose pas un autre prestataire ?

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re: problèmes Mondial relay

oui...ça...bien évident
mais tant qu'a réaliser un "partenariat" avec une société, autant en choisir une "bonne"...
enfin...cela n'engage que moi.
la nullité de l'une entachant forcément l'autre....
(à mon sens encore une fois...)
Message 21 sur 25
dernière réponse

Re: problèmes Mondial relay

Bonjour,

Il vaut mieux faire ses envois directement sur Mondial Relay, moins de soucis qu'en passant par la plate- forme.
En 3 ans pas de problème sauf pour Paris où c'est courant.
Message 22 sur 25
dernière réponse

Re: problèmes Mondial relay

oui, je pense que le dépôt de Lieusaint (77) est sous le coup d'une "malédiction" !
Énormément de problèmes là-bas, alors qu'il semble qu'ailleurs cela se passe pas trop mal...
Si seulement la direction de Mondial Relay voulait bien écouter les plaintes de ses clients et faire un peu quelque chose...ce serait pas mal
malheureusement u "service" client totalement inexistant et incompétent....
Message 23 sur 25
dernière réponse

Re: problèmes Mondial relay

Je suis d'accord avec vous , 3 colis m'ont été envoyé en 1 semaine, ils ont tous les 3 été redirigés loin de chez moi sans être prévenu , je l'ai appris lors de la réception du message m'indiquant que le colis était disponible au point relais. 

Le service est nul, je préfère payer plus cher et au final cela sera compensé par une économie : pas de frais de transport pour aller au point de relais redirigé,pas de temps perdu pour y aller et puis en utilisant la poste ce sera livré chez moi. 

EBAY Arrêtez ce partenariat avec Mondial Relay s'il vous plait,

Regardez tnternet et la communauté pour voir le nombre de personnes qui se plaignent de ce transporteur.

Message 24 sur 25
dernière réponse

Re: problèmes Mondial relay

c'est tout à fait exact eBay fait rediriger les colis vers les Zones Interdites ( par exemple clients du 75 doivent aller chercher les colis dans le 9 3 ) C'est exactement mon cas. Du coup je vais aller chercher mon colis avec 3 amis musclés car j'ai pas envie de prendre une balle pour aller chercher un chargeur de pc acheté 8€90 sur eBay.
Je pense qu'ainsi eBay va accroître de manière notable ses ventes : En allant aller chercher un colis avec transport organisé par eBay il faut avant acheter la cagoule chez Cagoule93 et le pétard pinball qui va avec chez Tarterets91
!!! Ils sont plus malin que nous chez eBay pour faire vendre du matériel !!!
Acheter une Cagoule taille L et le pétard un Python à bille plastique ( c'est ce que conseil Momo93 sur un autre site comme équipement minimum pour aller chercher son colis eBay )
Message 25 sur 25
dernière réponse