annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes Mondial relay

De GROS soucis avec Mondial Relay...

Quaimment plus de relays "disponibles" pour les livraisons...

des Relay "possibles" mais à 10km.....

un "service client" inexistant...

bref, la pire des panades....

que se passe-t-il ??????

pourquoi Ebay ne propose pas un autre prestataire ?

Message 1 sur 25
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: problèmes Mondial relay

Bonsoir @angeleyesss 

Les services low cost arrivent, au bout d'un moment... à fatiguer...

pourquoi Ebay ne propose pas un autre prestataire ?  demandez vous...

Pourquoi faire..

- vous avez la Poste qui est à votre disposition... 

Sans doute + chère... mais qui est fidèle au poste (c'est le cas de le dire... !)  et qui fait le même travail..

Il faut continuer à faire travailler cette entreprise afin que ses employés continuent à avoir du boulot...

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Bonsoir @angeleyesss 

Les services low cost arrivent, au bout d'un moment... à fatiguer...

pourquoi Ebay ne propose pas un autre prestataire ?  demandez vous...

Pourquoi faire..

- vous avez la Poste qui est à votre disposition... 

Sans doute + chère... mais qui est fidèle au poste (c'est le cas de le dire... !)  et qui fait le même travail..

Il faut continuer à faire travailler cette entreprise afin que ses employés continuent à avoir du boulot...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 25
dernière réponse

La poste, c'est jamais ouvert au bons horaires, trop cher, souvent en retard.
vous envoyez un colis de 10kg, il dépasse de 50 grammes, il vous le font payer.
La poste supprime aussi les tranches de colis qui les arrangent
La poste ne fait rien pour ses clients, mais tout pour se faire un max de fric sur le prix du colis.
c'est la seule entreprise Française a augmenter autant ses prix.
Donc, je ne risque pas de leur donner du boulot.
Message 3 sur 25
dernière réponse

La poste fait des efforts je trouve.Le suivi des colissimo par exemple. Et est plutôt fiable, contrairement à mondial relais.
Si ebay a un accord avec mondial relais ils pourraient peut être essayer un accord avec un prestataire plus fiable.
Message 4 sur 25
dernière réponse

@angeleyesss 

pourquoi Ebay ne propose pas un autre prestataire ?

ce n'est pas a ebay de jouer les entremeteurs , c'est a vous de trouver un transporteur fiable

et puis une remarque en passant : le prix du port ce sont vos clients qui le payent pas vous

mais quand il y a un soucis c'est a vous qu'on s'en prend

Message 5 sur 25
dernière réponse

oui, bien entendu Colissimo est beaucoup plus fiable et rapide..
D'accord aussi que c'est l'acheteur qui paie...
mais...
devant presque 8€ pour un achat entre 5 et 10€....l'acheteur fait grise mine...et passe son chemin.
Message 6 sur 25
dernière réponse

@angeleyesss

alors vendez des objets a 40 euros , avec un raisonnement comme ça seuls ebay , paypal et mondial relay

gagnent des sous pas vous
Message 7 sur 25
dernière réponse

Merci du "conseil"...
on vends...ce qu'on peut mon pauvre ami...
mais quand je vois que vous n'avez qu'une seule transaction sur Ebay...
vous avez le temps de digérer vos "conseils" peu constructifs et hors de propos...
excellente continuation et rendez-vous dan quelques temps...
Message 8 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@angeleyesss Vous ignorez sans doute que ceux qui vous répondent sur le forum ont un pseudo spécial forum et un (ou plusieurs) autre(s) en tant que vendeur/acheteur. (Pour éviter que des nuisibles ou des malfaisants leur pourrisse leurs ventes, par exemple.)
Donc pas de conclusions hâtives svp... 😂 Cela dit, dans le moment Mondial relay n'est pas au top de chez top.... certes, mais qu'attendre de mieux d'un service low coast?
On vend ce qu'on peut: bien sûr, mais c'est un choix personnel, si vous trouvez que la valeur de vos objets n'est pas élevée et que le prix du port rebute les acheteurs, il faut vous poser la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Mais ce que j'en dis ne regarde que moi...
Message 9 sur 25
dernière réponse

oui, c'est vrai...
très habitué sur IB....
mais peut-être se diriger ers LBC pour de petits objets...
une fois déduit les différents frais des différents "acteurs" et il ne reste que bien peut de chose et beaucoup de soucis...
Message 10 sur 25
dernière réponse

@angeleyesss

bon alors je vais éclairer un peu votre lanterne , le " mon pauvre ami " étant de trop

j'ai ouvert mon premier compte vendeur en 2007 et j'en ai eut jusqu'à 4 en même temps , au nombre des

évaluations reçues en tant que vendeur j'en ai autant que vous en tant qu'acheteur , parce qu'en 9 ans

n'en avoir que 90 fait bien sur de vous quelqu'un d'éminemment érudit de la pratique du site

alors pour en revenir au propos cherchez vous vous même le transporteur idéal mais ce ne sera pas sur

ebay ou les acheteurs de daubes a petit prix sont bien éduqués entre paypal , le gsp et mondial relay

Message 11 sur 25
dernière réponse

Une seule question : Pourquoi multiplier ses comptes ?
(avec un avatar assez provoc en plus)
peur d'assumer ses propos ou remarques ?
personnellement je n'en ai qu'un et j'assume mes avis et propos
cela vous éviterai des remarques telles que les miennes qui "simple quidam" croyait que les comptes multiples étaient interdits sur ce site...
mais passons, cette discussion m'intérresse bien peu et il semble que peu de réponse se rapportent au sujet de base : Suis-je seul a avoir des soucis avec Mondial Relay ou pas ??
bref,
excellent we a vous (tous) puisque vous êtes "plusieurs"..
Message 12 sur 25
dernière réponse

BONJOUR @angeleyesss
Multiplier les comptes permet d'avoir + d'annonces en insertion gratuite (voir même de compartimenter les objets à vendre par thème)
Quant au pseudo spécial forum (c'est aussi mon cas) ce n'est pas une question d'assumer ou pas ses propos (je ne vois pas le rapport : un pseudo reste un pseudo ! qu'il soit acheteur, vendeur ou spécial forum...), c'est utile uniquement pour les VENDEURS, ce que vous n'êtes PAS.... (comme déjà expliqué, il ne faudrait pas qu'un posteur frustré vienne pourrir les ventes d'un répondant par pur plaisir, et d'ailleurs c'est le conseil qu'avait donné à l'époque le personnel d'ebay pour éviter ce genre de dérives).
Et de OU tenez-vous que le mutlcompte est interdit sur ebay ??? c'est loin d'être le cas, on peut même rattacher jusqu'à 8 comptes ebay à un même compte paypal... pour vous dire !
Il me semble donc que vous ne devriez pas avancer des choses sans savoir et devriez garder vos sous-entendus infondés pour vous
Excellent week-end à vous également (vous avez oublié le bonjour... vous vous rattrapez un peu visiblement ;))

Message 13 sur 25
dernière réponse

@angeleyesss

alors on continue dans l'éducation des masses , il fut un temps ou les vendeurs n'avaient droit qu'a 50

annonces gratuites par mois ensuite ebay voulant copier un célèbre site d'annonces gratuites a crée

son propre site de petites annonces et j'en ai eu jusque a peu près 300 , puis subitement ebay a fait

marche arrière , comme on pouvait ( on peut toujours ) relier 8 comptes ebay a un compte paypal

je me suis dépéché d'en ouvrir 4 et j'ai transféré mes petites annonces sur ces comptes tout neuf

maintenant @Anonymous vous a expliqué le pourquoi du pseudo spécial forum , c'est la modération

qui en son temps nous as incité a prendre un pseudo spécial forum ou un confidentiel

un confidentiel ne pouvant pas vendre je n'en voyais pas l'intérêt

l'avatar provoc est un clin d'oeil a quelques uns de mes collègues répondants grincheux

je ne répond qu'avec un pseudo , quand j'en change je ne reviens pas en arrière
Message 14 sur 25
dernière réponse

@koalagris

encore un qui va croire que nous ne sommes qu'un

bon après midi
Message 15 sur 25
dernière réponse

@rosedeuxmay-bis
si ça lui chante... ça nous fera toujours rire...
Message 16 sur 25
dernière réponse

Très heureux de vous faire rire...
le rire est important de nos jours.
heureux aussi de voir ces "malins" et ces heureux n'avoir que cela a faire de pourrir des forums et s'en réjouir.
plutôt que faire avancer les choses...(beaucoup moins facile, il faut réfléchir...)
je vous laisse a votre ambiance acide, il fait beau, je vais profiter du soleil.
excellente journée forumeuse à vous,
Message 17 sur 25
dernière réponse

@angeleyesss