le 01-04-2019 04:16
bonjour
Suite a une vente ,je voulais expedier mon article par le biais de la plate-forme , seulement en voulant modifier j'ai purement et simplement supprime le destinataire.
j'ai essaye d'importer a nouveau mes ventes mais impossible de la recuperer et de la remettre en attente!!!
Merci pour votre aide
cordialement
sylvia
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2019 13:31
Bonjour ,
vous proposez la livraison Mondial Relay . Pour plus de facilité vous pouvez ignorer le passage par la plateforme e Bay .
Allez directement sur l'envoi de colis e Bay Mondial Relay , les formalités sont simplifiées ( cf. google ) .
Connectez vous et suivez les indications , vous retrouverez les informations concernant votre transaction .
Cdlt.
le 01-04-2019 13:31
Bonjour ,
vous proposez la livraison Mondial Relay . Pour plus de facilité vous pouvez ignorer le passage par la plateforme e Bay .
Allez directement sur l'envoi de colis e Bay Mondial Relay , les formalités sont simplifiées ( cf. google ) .
Connectez vous et suivez les indications , vous retrouverez les informations concernant votre transaction .
Cdlt.
le 01-04-2019 13:36
le 06-09-2020 16:53