annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettre un article en cours sur la plate-forme d'expedition apres l'avoir supprime par erreur

bonjour

 

Suite a une vente ,je voulais expedier mon article par le biais de la plate-forme , seulement en voulant modifier j'ai purement et simplement supprime le destinataire.

j'ai essaye d'importer a nouveau mes ventes mais impossible de la recuperer et de la remettre en attente!!!

 

Merci pour votre aide

 

cordialement

sylvia

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

remettre un article en cours sur la plate-forme d'expedition apres l'avoir supprime par erreur

Bonjour ,

vous proposez la livraison Mondial Relay . Pour plus de facilité vous pouvez ignorer le passage par la plateforme e Bay .

Allez directement sur l'envoi de colis e Bay Mondial Relay , les formalités sont simplifiées ( cf. google ) .

Connectez vous et suivez les indications , vous retrouverez les informations concernant votre  transaction .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

remettre un article en cours sur la plate-forme d'expedition apres l'avoir supprime par erreur

Bonjour ,

vous proposez la livraison Mondial Relay . Pour plus de facilité vous pouvez ignorer le passage par la plateforme e Bay .

Allez directement sur l'envoi de colis e Bay Mondial Relay , les formalités sont simplifiées ( cf. google ) .

Connectez vous et suivez les indications , vous retrouverez les informations concernant votre  transaction .

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

remettre un article en cours sur la plate-forme d'expedition apres l'avoir supprime par erreur

Merci beaucoup pour votre réponse, une piste à suivre sans aucun doute
Cdlt
Message 3 sur 4
dernière réponse

remettre un article en cours sur la plate-forme d'expedition apres l'avoir supprime par erreur

Merci beaucoup cela m’a permis d’envoyer une vente que j’ai bêtement supprimer de la plate forme d’envoi. Cdlt
Message 4 sur 4
dernière réponse