annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

repayer après remboursement

Bonjour à la communauté,

Je viens de recevoir un objet qui m'a été remboursé parce que la date était longtemps dépassée. Comment faire pour le repayer au vendeur. Merci pour votre aide.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @eughul0 

Comment aviez-vous payé ?

si vous avez un compte paypal : vous récupérez son adresse paypal sur le paiement initial et vous refaîtes un paiement.

si CB : soit vous ouvrez un compte paypal en demandant au vendeur son adresse paypal, soit vous le payez par chéque ou par virement (donc contactez-le)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @eughul0 

Comment aviez-vous payé ?

si vous avez un compte paypal : vous récupérez son adresse paypal sur le paiement initial et vous refaîtes un paiement.

si CB : soit vous ouvrez un compte paypal en demandant au vendeur son adresse paypal, soit vous le payez par chéque ou par virement (donc contactez-le)

Message 2 sur 6
dernière réponse

@eughul0 

moi je suis le vendeur a qui vous avez ouvert un litige pour être remboursé , je vous ai mis

en interdit et je ne veux plus rien avoir a faire avec vous

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @rosedeuxmai-7

Il y a eu litige pour objet non-reçu... puis remboursement…

Si j'étais le vendeur victime des délais postaux…. je salue l'honnêteté de cet acheteur qui vient de recevoir son article et qui veut régler le vendeur….

Il me semble que ce que tu dis est mal venu… car l'honnêteté est une denrée en voie de disparition….
Désolée.

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

@lingma85 , bonjour

tu as raison , tu es la plus forte
Message 5 sur 6
dernière réponse

un acheteur qui souhaite repayer est certes rare, et c'est très louable, néanmoins en tant que vendeur ce n'est pas pour autant que je l'enlèverais de ma blacklist : le défaut sur le compte et la mauvaise expérience restent...
Message 6 sur 6
dernière réponse