- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2017 14:09
la personne n'avait pas la pratique des achats sur EBAy, elle a cliqué sur la commande en ne pensant enclencher la commande.
Elle a abandonné l'article avant le règlement.
Maintenant je voudrais annuler cette commande , comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : Re : suite a une mauvaise consultation la commande a été...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2017 15:06
Vous aviez 1 heure pour demander l'annulation. ..
Maintenant,il ne reste qu'à contacter le vendeur en lui demandant gentiment. ....
Re : Re : suite a une mauvaise consultation la commande a été...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2017 15:06
Vous aviez 1 heure pour demander l'annulation. ..
Maintenant,il ne reste qu'à contacter le vendeur en lui demandant gentiment. ....
Re : Re : suite a une mauvaise consultation la commande a été...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-04-2017 17:32
bingo !!! ben vous aviez tout bon finalement ! (= problème résolu)
vu le post c'était pas évident à deviner...comme quoi l'expérience est irremplaçable ! 🙂
cdlt
Re : Re : suite a une mauvaise consultation la commande a été...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2017 16:21
bonjour ?????
"Elle a abandonné l'article avant le règlement." = donc à priori vous êtes le vendeur... (encore que je ne vois aucune vente sur votre compte depuis au moins 2 semaines, donc soit c'est + vieux soit c'est sur un autre compte....)
pour annuler (c'est-à-dire récupérer les frais de commissions) : ouvrir un litige pour non paiement et le fermer 4x24h plus tard
(si la transaction ne date pas de + de 32 jrs : sinon c'est cuit)
cordialement ???
Re : Re : suite a une mauvaise consultation la commande a été...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2017 16:35
Re : Re : suite a une mauvaise consultation la commande a été...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2017 16:52
peut-être, je dis bien peut-être, en saurons-nous plus ?
cdlt
