annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur a par erreur choisi une livraison gratuite

Bjr, un acheteur a malgré lui validé une livraison gratuite (remise en mains) et payé sans les frais de port alors qu'il voulait un envoi Mondial Relay. Un bug?

On s'est mit d'accord, il m'a donc ensuite payé séparément le montant des frais de livraison par Paypal mais comme l'objet affiche "livraison gratuite" je n'arrive pas à aller sur la plateforme d'expédition eBay pour générer un bordereau d'envoi...Y a t'il une solution?

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

un acheteur a par erreur choisi une livraison gratuite

@scacscac 

 

vous avez un compte mondial relay , vous allez sur votre compte , objet ebay , importer la commande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

un acheteur a par erreur choisi une livraison gratuite

@scacscac 

 

vous avez un compte mondial relay , vous allez sur votre compte , objet ebay , importer la commande

Message 2 sur 2
dernière réponse