annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre en allemagne

Bonjour,

Je souhaite connaitre les démarches, les frais de douanne s'il y a, les autres frais et toutes les informations à connaître pour vendre en Allemagne. Merci d'avance pour tous vos conseils.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : vendre en allemagne

Bonjour 

En premier, je dirais qu'il faut maîtriser la langue,afin de pouvoir répondre aux éventuelles questions .

Pas de frais de douane., Pour les frais de port, vous trouverez sur le site de la poste.

Faire un envoi avec suivi et assurance,selon valeur de l'objet. 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci beaucoup Miss-tigri ! C'est utile à savoir. Savez-vous si Mondial Relay offre des expéditions avec tarif intéressants ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @indilyne,

Vous avez déja fait des transactions avec l etranger. (Etats- Unis  -  Thailande etc...).

L 'Allemagne fait partie de  l' UE,  donc  pas de  frais de  douanes.

Pas de frais pour les paiements par  virement  bancaire dans l UE.

Juste les frais d '  expédition qui sont plus élevés pour l' acheteur,

a vous de bien maitriser ce chapitre suivant les modes de paiement acceptés par vous.

Bonne journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

Je vous remercie pour vos informations. Je n'ai jamais vendu à l'étranger mais je pense que je reste frileuse pour vendre hors nos frontières, vu tous les problèmes qui peuvent subvenir après les ventes...
Bonnes ventes à vous !
Bonne soirée !
Message 5 sur 8
dernière réponse

bjr , pas de frais de douane avec  l allemagne , en plus mondial-relay  offre des prix de transport  tres interessant si vous liez votre compte  ebay  ( ex :4,8 kg pour  9€  et A DOMICILE ! )

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @indilyne

Consultez ces 2 liens qui concernent les ventes vers et à l'étranger :

Comment vendre à l‘international

Conditions requises pour vendre à l'international

Vous avez tout en bas de cette page, le lien pour le Plan du site , d'où proviennent ces 2 liens .

Bonne lecture et bonnes ventes .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Je vous remercie pour vos informations.
La transaction n'a malheureusement jamais été jusqu'à la finalisation donc je n'ai pas eu besoin d'entamer ces démarches.
Cdt
Bonnes ventes à vous aussi !
Message 8 sur 8
dernière réponse