annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voiture est immobilisée réception de la pièce 20 dec. je ne sais pas si le vendeur a envoyé la piece

Ma voiture est immobilisée, le délai  de livraison estimé par e-Bay vendredi 6 déc. 2019, maintenant on m'annonce le 19 décembre. Je dois partir le 15 décembr... grosse arnaque E-BAY.. sinon je n'aurais pas acheté sur ce site GRrrrrrrrr!!  entre le 06 /12 et le 19/12 13 jours en plus de livraison.. on se fout vraiment de l'acheteur, alors que mon paiement a été accepté... ARNAQUE !!! Je ne sais même pas si ma pièce de voiture a bien été expédiée... !!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: voiture est immobilisée réception de la pièce 20 dec....

Bonsoir @patbi-7595 

c'est toujours très compliqué lorsqu'on a une voiture en panne...

On a le choix entre

- prendre la pièce chez le concessionnire du coin et la payer plein pot...

et/ou

- la trouver dans une Casse

e/ou

- se débrouiller à en trouver une moins onéreuse sur le net... mais avec la crainte que les délais ne soient pas respectés...

Il ne faut pas oublier que les délais indiqués sur ebay ne sont que des infos et non la réalité...

- seul le vendeur peut dire s'il a expédié ou pas (mais ne dira peut-être pas... que lui-même attend la pièce pour vous l'envoyer...)

Mais ce n'est pas très utile de venir "râler" sur le forum...

Ici personne ne peut vous aider.. sauf à vous donner une solution qui peut vous dépanner...

désolée.

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @patbi-7595 

c'est toujours très compliqué lorsqu'on a une voiture en panne...

On a le choix entre

- prendre la pièce chez le concessionnire du coin et la payer plein pot...

et/ou

- la trouver dans une Casse

e/ou

- se débrouiller à en trouver une moins onéreuse sur le net... mais avec la crainte que les délais ne soient pas respectés...

Il ne faut pas oublier que les délais indiqués sur ebay ne sont que des infos et non la réalité...

- seul le vendeur peut dire s'il a expédié ou pas (mais ne dira peut-être pas... que lui-même attend la pièce pour vous l'envoyer...)

Mais ce n'est pas très utile de venir "râler" sur le forum...

Ici personne ne peut vous aider.. sauf à vous donner une solution qui peut vous dépanner...

désolée.

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Un petit sourire.. Merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

@patbi-7595 

si vous regardez l'annonce de votre vendeur les dates  évoluent tous les jours donc vous allez dans

vos objets achetés et la vous regardez

si vous avez acheté en chine ça peut mettre un mois la livraison , l'arnaque c'est pas ebay c'est vous

qui ne savez pas vous en servir

Message 4 sur 4
dernière réponse