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objet arrive casse

bernadette54
Non applicable

bonjour j'ai vendu un kit de point de croix et la personne a recu un bouton en porcelaine casser . Dans l'annonce j'avais marque retours refuses, et elle me dit que mon objet n'est pas conforme.

que faire elle veut que je la rembourse???

c'est trop facile d'avoir photocopié la grille et de demander un remboursement

moi le kit est perdu valeur 15€

merci de votre reponse

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

vous la laissé ouvrir un litige paypal, vous faites valoir vos arguments, et si paypal tranche en sa faveur elle devra vous retourner le kit à ses frais et en suivi.

 

Comme vous dites, trop facile de copier la grille. Donc virez paypal de vos règlements, pour éviter ce risque.

Réponses (18)

Réponses (18)

bernadette54
Non applicable

j ai été voir dans évaluations laissées par autres membre elle a déjà laisses des évaluations neutres pour plusieurs motifs soit pas recu soit c'était pas soit disant l original

bernadette54
Non applicable

alors je viens de voir déjà ses évaluations en tant que vendeuses

elle a vendu 2 fois des photocopies sauf que c'est illegal

bernadette54
Non applicable

ah on fait comment pour voir les autres évaluations?

 

ok je vais lui expliquer on verra bien

 

en ce qui concerne la grille , on ne peux pas la trouver sans le kit , elle voulait peut etre juste la grille

les gens sont tellement menteur que dur de faire confiance

Bernadette, faite comme vous dit Babou,

 

Envoyez un email pour demander une photo de la poule cassé. Il faut qu'elle le prouve

 

De toutes manière si elle pose un litige, il faudra qu'elle vous retourne la grille à ses frais en suivi (ça va peut-être la calmer)

 

Suivez votre message, vous aurez certainement d'autres réponses et n'hésitez pas à revenir si vous avez un soucis

 

 

 

bernadette54
Non applicable

merci pour votre reponse mais malheuresement par cheque je ne vend rien

j ai un peu les nerfs car elle a attendu 1 semaine pour payer et encore jai du envoyer 2 ou 3 fois un relancement et un mail

et la faut que je rembourse moi personne va me rembourser la petite poule casser

j'en ai parler avec une amie elle ma dit sa derange en rien elle peut retrouver un autre bouton  en forme de poule

qui va me prouver qu'elle ne voulait pas juste la grille

Elle vous a payé comment?

Chèque, Paypal?

Oui il n'y a généralement pas de problèmes jusqu'au jour où il y en a...

 

Une lettre peut être écrasée ou l'objet peut subir un mauvais choc 

 

Ce que je veux dire c'est que cela arrive aussi donc demandez cette photo et après vous aviserez.

 

bernadette54
Non applicable

c'est un tout petit bouton en porcelaine il était dans la toile

jusqu 'a maintenant je n ai jamais eu de probleme

Bonsoir

 

Vous faites vos envois en lettre.

Si l'acheteuse était malhonnête elle aurait dit qu'elle n'avait pas reçu l'objet et vous n'auriez pas eu d'autre choix que de rembourser la totalité

 

Il faut aussi admettre qu'un objet en porcelaine dans une simple lettre peut casser.

 

Il faut lui demander une photo de l'objet cassé pour en avoir le coeur net

 

La prochaine fois faites un envoi en suivi protégé dans une boîte

donc cela vous permet de vous faire une idée sur la personne

bernadette54
Non applicable

oups neutre ou negatif

encore une fois regardez les évaluations qu'elle a laissée, celle en tant que vendeuse ne vous intéresse pas

vous allez sur son profil et comme je vous l'ai dit vous cliquez sur

 

évaluations laissées aux autres membres.

bernadette54
Non applicable

voila son mail

 

bonjour, j'ai un soucizs à reception de votre envoi hier dans ma boite aux lettres une poules en porcelaine est cassée.
merci de voir pour un remboursement et retour de l'article ensachant que je serai en congés sans internet la semaine qui vient.
merci

oui les acheteurs ne peuvent avoir que des évaluations positives. Moi je vous parle des évaluations qu'elle a laissées aux vendeurs soit rubrique "évaluations laissées aux autres membres"

 

bonsoir transallc;-)

-- Modifié par babou.venus à 12 Apr 2013 21:51 CEST
bernadette54
Non applicable

je viens de regarder elle n'as que des évaluations positives

pour le moment vous n'êtes pas obligée de la rembourser. Attendez l'ouverture du litige, auquel vous répondrez, et laissez décider paypal.

 

Vous pouvez aussi trouver un arrangement à l'amiable en lui proposant le remboursement du prix de la poule cassée, mais si elle est de mauvaise foi....

 

Avez vous regardé les évaluations qu'elle laisse aux vendeurs pour vous faire une idée??

 

 

-- Modifié par babou.venus à 12 Apr 2013 21:42 CEST
bernadette54
Non applicable

par paypal elle a mis plus d'une semaine pour payer elle la recu hier et me prévient que maintenant