annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

 

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

 

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

 

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

 

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

 

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

 

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Re : Disparition des fils de la période de migration.

milan-pieta-21668538.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 841 sur 844
dernière réponse

Re : Disparition des fils de la période de migration.

Bientôt Noël...

 

 

Message 842 sur 844
dernière réponse

Re : Disparition des fils de la période de migration.

bd3cac01.gif

 

"celle en N. & B.  c'est  l'acteur qui jouait dans Jésus de Nazareth de Zeffirelli." Cœur

 

L'acteur c'est Robert Powell, ma mère est raide dingue de lui, je me souviens qu'elle disait à mon père qu'il avait des airs à Robert Powell :

 

tumblr_m1tljucsJ91qcmgkho1_500.jpg

 

Gesù di Nazaret Zeffirelli.jpg

 

jesus_of_nazareth-8.jpg

 

jesus-of-nazareth-736910l-imagine.jpg


Cdlt
Message 843 sur 844
dernière réponse

Re : Disparition des fils de la période de migration.

piéta-église-ste-Perpétue-Nimes-300x267.jpg

Pietra - Eglise Sainte-Perpétue de Nîmes.

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 844 sur 844
dernière réponse