annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de bordereaux Mondial relay impossible aujourd'hui

Bonjour,

Impossible depuis ce matin de commander un borderau de livraison Mondial Relay suite à une vente et que ce soit sur eBay/Packlink ou directement à partir du site Mondial relay. Contacté ce matin eBay reconnait avoir eu des remontées d'utilisateurs sur ce probleme mais  près de 8h apres cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un rencontre ce probleme aussi et a trouvé une solution de contournement ?

Merci !

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour @rafou91 

vous avez les mêmes informations que nous. 

Ce probème est déjà arrivé en septembre 2024 et il a fallu environ une semaine pour qu'i soit résolu.

Rien d'autre à faire que de patienter vu qu'ebay et MR sont informés de ce souci.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour, c'est également arrivé il y a peu de temps (deux/trois semaines) mais ça n'a duré qu'une journée. C'est passé pratiquement inaperçu.

Cordialement.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour

C'est aussi arrivé en septembre dernier, et ça a duré près de 10 jours...

Vu que cette fois ça fait déjà 4 jours, c'est bien parti pour prendre le même chemin...

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonsoir a tous , toutes. Je ne me suis pas aperçu du probleme a ces dates mais cela fait maintenant 3 jours que j'ai le probleme de mon coté. Selon Ebay cela devait etre réglé ce jour mais pour le moment rien n'y fait... Savez vous si les commandes qui passent en retard a cause de ce probleme se verront attribuer un taux de défaut ? Cordialement 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour, dans un premier temps vous pouvez marquer vos commandes comme envoyées histoire de temporiser et d'éviter le retard d'envoi. Mais évidemment ça ne pourra pas durer éternellement.

Et j'espère bien qu'eBay va tenir compte du problème en ignorant les défauts causés par ce bug, ça a été le cas la première fois il me semble.

Cordialement.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Toujours d'actualité au jourd'hui ! Ils n'ont plus d'onformaticiens chez MR ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Ils n'en ont jamais eu.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour, rien de résolu ... Ca dure depuis une semaine et ils osent envoyé leur prochaine action commerciale avec ebay ^^

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Je me demande si cela n'est pas volontaire de la part de Mondial Relay.

En effet, ce "problème technique" nous contraint à créer un bordereau directement sur leur site sans bénéficier de la remise commerciale...

Bon plan pour eux mais pas pour nous

Bonne journée à tous

Message 10 sur 10
dernière réponse